TEKNIVAL DANS L'AUDE: 30 000 cons viennent saluer le préfet.

mardi 28 janvier 47811 Partages

TEKNIVAL DANS L'AUDE: 30 000 cons viennent saluer le préfet.

Après les insultes parues dans la presse, la réponse des teufeurs au préfet n'a pas tardée. Ils ont décidé de venir le saluer en personne et dans son département!

http://www.ladepeche.fr/article/2016/07/27/2391603-raveurs-interdits-de-sejour-dans-l-aude.html

A partir du 12 aout et pour une durée encore indéterminée, on attend donc des dizaines de miliers de teufeurs, des millions de kilowatts et quelques tonnes d'amour a quelques encalubres de la belle Carcasonnes.

Motivés par une passion du son un peu bruyante, il faut dire que depuis quelques semaines, les teufeurs du sud cherchaient un endroit pour leur teknival.

Interviewé par notre journaliste, Adonf, jeune teufeur carcasonnais, explique leur décision: "On cherchait à se faire discret, un petit coin au bord de l'eau nous aurait bien convenu, mais là, nous traiter de cons, c'est tous dans l'Aude. C'est la goute qui fait déborder la fiole. Je ne sais pas ce qui lui a pris, mais bon, on a pas gardé les pochons ensemble. Du coup, on vient tous dans l'Aude lui monter qu'on est peut être des cons, mais pas des irresponsables."

C'est vrai que le département a une bonne réputation au niveau des soirées techno. On entend souvent les basses résonner sur les collines, "les gens nous aiment bien de toute façon" ajoute cet incorigible optimiste.

Quand au préfet, contacté par nos services, il aurait répondu agacé: "grmmpfff mppppffmmmmf pfmmmmgggrrrrr mfpf" mais nous ne sommes pas surs de l'exactitude de ce propos, la rage l'empéchant d'articuler correctement. Ou alors il n'a rien et on raconte n'importe quoi.

Info ou intox, fiction ou réalité, les teufeurs audois le sauront bientôt en appelant l'infoline magique 08 92 35 00 33 *082016