Le mariage zoophile pourrais voir le jour ?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 41393 Partages

Depuis le 26 juin 2015, le mariage homosexuel est reconnu juridiquement dans tous les États des États-Unis. Les homosexuels se sont battus durant plusieurs années pour pouvoir faire passer cette lois. Une jeune fille se bat encore pour  pouvoir bientôt autorisée le mariage zoophile.

Joanie Paquette, 13ans vivant dans les Laurentides du Québec est follement  amoureuse de son chat, Aubiwone, et veux pouvoir l'épouser par les liens du mariage mais la lois indique que c'est formellement interdis. Elle se bat pour que tout les amoureux des animaux de l'Amérique puisse s'unir par les voix du mariage.

Voici un témoignage de son révoltement :

 " Je suis vraiment amoureuse de Aubiwone, et pour moi Aubi n'est pas qu'un simple animal domestique, c'est mon copain. Il m'aime et je l'aime, et même si parfois il ne veux pas se coller avec moi on s'aime à la folie. Et je suis sur qu'il y pleins de gens qui espère tout comme moi qu'un jour le mariage entre animaux et humain seras permis tout comme le mariage homosexuels. "

Esse que le combat que mènne Joanie  pourrais conquérir le coeur de l'Amérique ? Esse que bientot nous pourrions voir nos voisin mariées à leur chat ? Nous espérons que Joanie pourras vivre son rêve un jour ou l'autre.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty