Test drogue obligatoire au Québec dès 2017 pour tous les travailleurs de la construction.

jeudi 14 novembre 79155 Partages

Test drogue obligatoire au Québec dès 2017 pour tous les travailleurs de la construction.

La ccq ses penché sur la questions depuis quelques a cause du nombre d'accident sur les chantiers du Québec. Ils ont ouvert une enquête et les chiffres fesait froid dans dos.
Un journaliste a rencontré employé de la construction et ses exprimé en disant ( j'men caliss opir tabarnac ma aller faire un cour de préposé au bénieficière. Ma avoir losti paix ! !! ) .

Populaire

  1. L'autonomie en énergie bientôt taxée sous forme de loyer à l'Etat

    1

    L'autonomie en énergie bientôt taxée sous forme de loyer à l'Etat Les particuliers ayant une installation leur permettant d'être autonomes en énergie électrique, seront taxés dès 2017. Jusqu'ici, aucune loi ne cadrait les particuliers jouissant de panneaux solaires, éoliennes et moulins, alors qu'ils utilisent le réseau national. C'est désormais chose faite, puisque le parlement a adopté une ordonnance en juillet qui met en place une nouvelle taxe. "L’ordonnance prévoit l’élaboration, par la Commission de régulation de l’énergie, de tarifs spécifiques d’utilisation des réseaux publics de transport et de distribution pour les consommateurs participants à des opérations d’autoconsommation individuelle ou collective. Ce régime spécifique est réservé aux installations de faible puissance (100 kilowatts). Ces installations sont raccordées aux réseaux électriques de basse tension." Cette taxe est donc, vous l'avez compris, une sorte de loyer que les adeptes de l'autoconsommation devront payer à l'Etat, pour l'utilisation de son réseau électrique de basse tension. L'autonomie en énergie se transforme en dépendance à l'Etat. La seule solution pour échapper à cette taxe, est d'éviter de passer par le réseau, et de stocker directement son énergie sur des batteries au Lithium.

  2. Suppression ou abaissement de l'APL pour 80 000 foyers

    2

    Suppression ou abaissement de l'APL pour 80 000 foyers Les aides personnalisées au logement vont être révisées à la baisse, ce qui conduira à l'abaissement voire à la suppression des APL pour 80 000 foyers. Le mode de calcul est indexé sur le montant des loyers répartis dans 3 zones: paris, sa couronne, les autres villes. Les loyers trop élevés qui ne rentrent plus dans les nouveaux critères de la caf, ne seront plus aidés. Ainsi, cette mesure va entraîner un exil des locataires concernés, vers des villes moins chères. La ghettoïsation est amorcée par ce nouveau calcul. Les personnes seules vivant dans des logements à loyer élevé, devront renoncer à l'aide de la caf, et partir en périphérie des grandes villes, là où il y a moins de travail. Ces allocataires déchus vont se paupériser inexorablement, et les grandes villes pourront se doter que de travailleurs aisés capables de payer le loyer plein pot. Une autre solution pour les allocataires déchus: se mettre en couple. Dès l'instant où le foyer fiscal s'étoffe, le loyer devient alors accessible par définition. Dès lors, les grandes villes chères, seront de plus en plus peuplées de couples et familles, les personnes seules devant migrer vers des villes aux loyers moins élevés. Peut-on conclure qu'il s'agit là, d'une discrimination des célibataires? plutôt oui, puisque cette mesure ne concerne que les personnes vivant seules touchant l'APL. Il ne faut pas oublier les personnes veuves, qui, si elles sont concernées par cette mesure, devront quitter leur logement manu militari.

  3. Des associations demandent des journées Burkini dans les parcs aquatiques

    3

    Des associations demandent des journées Burkini dans les parcs aquatiques Plusieurs associations dites culturelles, demandent aux municipalités des journées Burkini dans les parcs aquatiques. A l'instar de l'association culturelle du nord de Marseille, qui a privatisé un parc aquatique et demandé aux participants de ne venir qu'en burkini, d'autres associations réclament à présent que ce soit possible sur les plages quelques jours par été. Le burkini est un maillot de bain féminin, qui couvre le corps de la tête aux genoux. Il est généralement porté par les musulmanes en présence d'hommes et de jeunes garçons de plus de 10 ans. Les associations déplorent le manque d'espaces réservés aux musulmanes et aux femmes en général. Elles sont obligées de privatiser les parcs aquatiques, à grands frais, pour profiter d'une journée ensoleillée avec leurs enfants. Mais doivent tout de même porter un burkini, en raison de la présence de maîtres nageur hommes. Si certaines piscines municipales ont franchit le pas, en réservant un jour par semaine aux femmes, les parcs aquatiques et les plages restent encore difficilement accessibles. L'objet de la demande, est de réserver une journée par semaine, aux femmes et garçons de moins de 10 ans, dans les espaces nécessitant un maillot de bain. Pour le moment, la demande porte sur les piscines et les parcs aquatiques, mais il se pourrait qu'elle s'étende aux plages publiques. Un aménagement serait nécessaire sur les plages publiques, en cachant une partie de l'espace avec des paravents, il ne serait alors accessible qu'aux femmes et enfants en bas âge. De même pour les parcs aquatiques et les piscines, il faudrait que les maîtres nageurs soient des femmes, pour que les musulmanes ne soient pas obligées de porter un burkini. Grace à ces espaces réservés, et journées spéciales, les femmes musulmanes et les femmes désireuses de ne pas se dévêtir devant un homme, la liberté de tous sera préservée. En attendant l'examen de cette requête, le burkini semble une bonne alternative, encore faut-il que les parcs aquatiques et les piscines l'acceptent.

  4. Daesh revendique le kidnapping du chat de la mère Michèle

    4

    Daesh revendique le kidnapping du chat de la mère Michèle Après des années d'enquête, on sait enfin ce qu'est advenu du chat de la mère Michèle. Daesh revendique son kidnapping, et demande une rançon de 3 millions de dollars à qui les lui donnera. C'est sur les conseils du père lusctucru que daesh demande une rançon. Un appel aux dons est lancé par la mère michèle, laissez vos promesses de dons en commentaire.

  5. Terror Go: Une app pour chasser les terroristes à la manière de Pokemon Go

    5

    Terror Go: Une app pour chasser les terroristes à la manière de Pokemon Go Une nouvelle app vient de voir le jour, surfant sur la vague de Pokemon Go et de la technologie de la réalité augmentée: Terror Go. A la manière de la chasse aux Pokemons, cette app permet de chasser les terroristes autour de soi. Il suffit de se balader dans la rue et de pointer sa camera sur des lieux et personnes au hasard, pour capturer des terroristes. L'app contient un logiciel de reconnaissance faciale, qui reconnaît les terroristes recherchés, une fois "capturés" par l'app, sa position géographique est envoyée directement à un service qui se chargera de traiter l'info. Cette app pourrait sembler être un instrument d'espionnage à grande échelle, mais qui serait d'une extrême utilité si elle était utilisée par un grand nombre de personnes.

Populaire

Bichiques en baisse

Bichiques en baisse

Sharkeisha's missing

Sharkeisha's missing

Apocalypse à l'île de La Réunion

Apocalypse à l'île de La Réunion

Deux clowns méchants vu en face de chez Véro Desjardins hier soir !

Deux clowns méchants vu en face de chez Véro Desjardins hier soir !

Joel est recruté dans la NBA

Joel est recruté dans la NBA

Homme de 28 mort cette nuit

Homme de 28 mort cette nuit