Quand Céline exhausse les rêves

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 78055 Partages

Le best seller The Secret peut une fois de plus citer un de ses lecteurs en exemple sur le pouvoir de la pensée positive. Alain TakeAKayak, né Alain Marier et ayant changé de nom en hommage à la résilience de Céline Dion face aux obstacles de son patelin d'origine à reconnaître son talent, a reçu un appel peu banal sur son vieux iPhone 6!
C'est en lançant un ; " Take two people at the time, take a kayak" que la megastar a réveillé celui qui croyait rêver! Après une brève discussion pendant laquelle TakeAKayak arrivait difficilement à parler tellement il pleurerait, Céline lui a donné rendez-vous à Las Vegas, toutes dépenses couvertes afin de manger la fameuse poutine si longtemps imaginée par ce rêveur. En effet, Alain nous racontait que dans les moments les plus difficiles de sa vie, il se plaisait à répéter à qui voulait l'entendre; "un jour je mangerai une poutine avec Céline!" Le jeune homme qui était alors animateur bénévole en radio communautaire au 102,3 CINQ-FM caressait ouvertement le rêve de réaliser une entrevue sur la carrière de Dion.
C'est le 24 décembre prochain qu'en compagnie du nouveau conjoint de Céline, devenu son directeur musical en 2015, que Alain TakeAKayak dégustera une des 3 poutines transportées du restaurent Schwartz's de Montréal grace au support d'un drone d'Amazon. L'aparrition surprise de la chanteuse avait causé tout un emoi sur la rue St-Laurent en août dernier.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty