Excès de vitesse. Un scooter 50 cc interceptée près de bayonne à 167 km/h au lieu de 90

samedi 17 novembre 47175 Partages

Excès de vitesse. Un scooter 50 cc  interceptée près de bayonne à 167 km/h au lieu de 90

Lundi 12 décembre 2016, à 16 h 20, les hommes du peloton motorisé de tarnos ont intercepté un scooter 50 cc qui avait l’air plus que pressé.

Alors qu’ils procédaient à une série de contrôles de vitesse à tarnos, sur une route départementale limitée à 90 km/h , les militaires ont eu la surprise de voir un « 176 km/h » s’afficher sur les jumelles de contrôle.Immédiatement pris en charge, le véhicule deux roues trafiquer et sans plaque d'immatriculation a été intercepté et son conducteur interpellé. Après correction, c’est finalement le chiffre de 167 km/h qui sera retenu. 80 km/h au dessus de la vitesse autorisée, ils ont alors immobiliser son véhicule sur le champs

Il comparaîtra prochainement devant le tribunal pour répondre de ses actes.

Populaire

  1. L'Etat valide une loi en faveur des abus de marché financiers

    1

    L'Etat valide une loi en faveur des abus de marché financiers Désormais, il sera plus compliqué de poursuivre les abus de marché financiers. La loi du 21 juin vient de réformer la mise en oeuvre des poursuites en réduisant du même coup, l'indépendance de la justice en matière financière. "La loi met en place un mécanisme de concertation entre le parquet national financier et l’Autorité des marchés financiers : ces derniers ne pourront engager des poursuites qu’après une concertation mutuelle." selon le site vie-publique.fr. Ce qui veut dire que l'autorité des marchés financiers, qui est dirigée par Bercy, devra donner son accord à la justice pour éventuellement lancer une procédure judiciaire contre un abus de marché. La justice française devant être indépendante de l'Etat, l'est de moins en moins, notamment grâce à cette loi en faveur des marchés financiers. La question évidente qui se pose est: Pourquoi l'Etat a-t-il fait voter cette loi ?

  2. Suppression ou abaissement de l'APL pour 80 000 foyers

    2

    Suppression ou abaissement de l'APL pour 80 000 foyers Les aides personnalisées au logement vont être révisées à la baisse, ce qui conduira à l'abaissement voire à la suppression des APL pour 80 000 foyers. Le mode de calcul est indexé sur le montant des loyers répartis dans 3 zones: paris, sa couronne, les autres villes. Les loyers trop élevés qui ne rentrent plus dans les nouveaux critères de la caf, ne seront plus aidés. Ainsi, cette mesure va entraîner un exil des locataires concernés, vers des villes moins chères. La ghettoïsation est amorcée par ce nouveau calcul. Les personnes seules vivant dans des logements à loyer élevé, devront renoncer à l'aide de la caf, et partir en périphérie des grandes villes, là où il y a moins de travail. Ces allocataires déchus vont se paupériser inexorablement, et les grandes villes pourront se doter que de travailleurs aisés capables de payer le loyer plein pot. Une autre solution pour les allocataires déchus: se mettre en couple. Dès l'instant où le foyer fiscal s'étoffe, le loyer devient alors accessible par définition. Dès lors, les grandes villes chères, seront de plus en plus peuplées de couples et familles, les personnes seules devant migrer vers des villes aux loyers moins élevés. Peut-on conclure qu'il s'agit là, d'une discrimination des célibataires? plutôt oui, puisque cette mesure ne concerne que les personnes vivant seules touchant l'APL. Il ne faut pas oublier les personnes veuves, qui, si elles sont concernées par cette mesure, devront quitter leur logement manu militari.

  3. Le contrôle des armes nucléaires françaises se fait encore avec des disquettes

    3

    Le contrôle des armes nucléaires françaises se fait encore avec des disquettes En France, bastion de l'énergie nucléaire, le contrôle des armes nucléaires se fait encore avec des disquettes! C'est ce qu'affirme le centre d'études plutonium, qui dresse un audit de toutes les installations nucléaires françaises. Il ressort de ces audits, que les installations nucléaires sont obsolètes et c'est le moins qu'on puisse dire. Mettre à jour tout cela coûterai des milliards d'euros. L'état préfère en construire de nouvelles, sans vraiment prendre la peine de démanteler correctement les anciennes. Personne ne sait ce qui se passerai si on essayait de réformer le système informatique, pour le faire fonctionner avec des clés usb ou lignes de codes. Les installations risqueraient de défaillir voir de surchauffer car le système passerai hors de contrôle quelques minutes, le temps de la passation. Ce constat amer montre à quel point la quête économique passe avant la modernité et toute la sécurité qu'elle procure. Cependant, il est amusant de réaliser que la france n'est pas la seule à utiliser des disquettes pour contrôler ses armes, puisque les états unis aussi utilisent encore des disquettes. Seule la Russie semble mise à jour. Elle utilise le système le plus sophistiqué au monde, consciente qu'il est proche le moment où elle devra en usage. Une démonstration d'intelligence militaire destinée à freiner les plus téméraires de ses ennemis historiques.

  4. Daesh revendique le kidnapping du chat de la mère Michèle

    4

    Daesh revendique le kidnapping du chat de la mère Michèle Après des années d'enquête, on sait enfin ce qu'est advenu du chat de la mère Michèle. Daesh revendique son kidnapping, et demande une rançon de 3 millions de dollars à qui les lui donnera. C'est sur les conseils du père lusctucru que daesh demande une rançon. Un appel aux dons est lancé par la mère michèle, laissez vos promesses de dons en commentaire.

  5. Terror Go: Une app pour chasser les terroristes à la manière de Pokemon Go

    5

    Terror Go: Une app pour chasser les terroristes à la manière de Pokemon Go Une nouvelle app vient de voir le jour, surfant sur la vague de Pokemon Go et de la technologie de la réalité augmentée: Terror Go. A la manière de la chasse aux Pokemons, cette app permet de chasser les terroristes autour de soi. Il suffit de se balader dans la rue et de pointer sa camera sur des lieux et personnes au hasard, pour capturer des terroristes. L'app contient un logiciel de reconnaissance faciale, qui reconnaît les terroristes recherchés, une fois "capturés" par l'app, sa position géographique est envoyée directement à un service qui se chargera de traiter l'info. Cette app pourrait sembler être un instrument d'espionnage à grande échelle, mais qui serait d'une extrême utilité si elle était utilisée par un grand nombre de personnes.

Populaire

Les douze coups de midi , une émission truquée ?

Les douze coups de midi , une émission truquée ?

COURSE POURSUITE AVEC UN CYCLO

COURSE POURSUITE AVEC UN CYCLO

Poursuite à peymeinnade avec un 50cc

Poursuite à peymeinnade avec un 50cc

Disparition inquiétant de Guillaume

Disparition inquiétant de Guillaume

Des génies en herbe - BREST (29200)

Des génies en herbe - BREST (29200)

Un scooter flasher à 250kmh

Un scooter flasher à 250kmh