Amalfitano va rejoindre Messi et le Barça !

samedi 24 octobre 31164 Partages

Amalfitano va rejoindre Messi et le Barça !

Selon les informations de nos confrères de L'Équipe, Morgan Amalfitano (31 ans) devrait s'engager dans les jours qui viennent avec le mythique club espagnol. Le Niçois, qui évolue actuellement sous les couleurs du LOSC, a en effet tapé dans l'oeil des dirigeants barcelonais.

"UN ÉLÉMENT DÉCISIF"
"Sa technique et sa vitesse font de lui un élément décisif dans les matchs, [...] nous pensons à lui pour remplacer Iniesta, oui." a déclaré Felipe Garzagos, observateur du FC Barcelone, au micro de nos confrères. Le Français se serait dit ravi de rallier la formation blaugrana, mais triste de quitter ce qui apparait aujourd'hui comme le plus grand club de L1, notamment depuis le rachat du club nordiste par Gérard Lopez.

70 MILLIONS D'EUROS POUR LE LOSC
Le montant de la transaction s'élèverait selon les rumeurs à pas moins de... 70M € ! Un prix jugé toutefois dérisoire par la direction : "sa relation privilégiée avec les supporters font de lui un élément indispensable, il tient le vestiaire à lui tout seul quand Mavuba prépare Makala (le spectacle préparé chaque année par le capitaine lillois, NDLR)" a déclaré Luis Campos.
Une chose est sûre, les "socios" attendent avec impatience l'arrivée de celui qu'ils appellent déjà le "Xavi français".

L.A.


Recommandé