C'est officiel, Barack Obama sauve le site de Caterpillar Gosselies

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 67111 Partages

C'est une excellente nouvelle pour la région de Charleroi, et même pour tout le Hainaut!

L'annonce officielle du rachat du site de Caterpillar Gosselies venant d'être officialisée par Interbrew à notre agence de presse... et ce sous l'impulsion de son tout nouveau membre du comité d'Administration, un certain... Barack Obama!

"Depuis que j'ai goûté cette bière en voyage dans votre merveilleux pays, j'en suis tombé amoureux. Je n'attendais d'ailleurs qu'une chose: que mon mandat s'achève en tant que président des USA pour concrétiser mon rêve: produire et vendre de la carapils!", a déclaré l'ancien chef d'Etat.

"Un tel site se devait d'avoir un repreneur, et en remerciement de notre clientèle très fidèle dans cette région, il nous semblait légitime de faire quelque chose pour nos nombreux clients", a déclaré à la Presse Sancho Pinette, porte parole du groupe. "En outre, la distance de livraison par rapport aux magasins les mieux fournis en carapils diminuant, nous pourrons ainsi diminuer nos coûts de production. Ce sont ces arguments qui ont convaincu Mr Obama de reprendre ce site"

La carapils sera donc désormais produite à Gosselies, à la grande satisfaction de nombreux carolos.

Quand à Monsieur Obama, il vient d'introduire une demande pour un logement social au CPAS de Charleroi pour être plus près de son travail... "C'est un nouveau challenge qui nous attend Michelle et moi, car nous savons qu'il est plus facile de boire une cara que de la produire..."

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty