Trafic de drogue saint maixent l'école 4 tonne de résine de cannabis découvert

jeudi 14 novembre 13644 Partages

Trafic de drogue saint maixent l'école 4 tonne de résine de cannabis découvert

Ce matin la brigade de gendarmerie de saint maixent l'école ont découvert durant une saisie 4 tonne de cannabis et deux kalachnikov , l'affaire a député l'or d'un dépôt de plainte car des transaction était effectué dans les tour carré depuis une affaire a était déclenché par le parquets de Niort , pour l'instant 4 personne ont était arrêter dans le cadre du trafic.

Populaire

  1. L'Etat valide une loi en faveur des abus de marché financiers

    1

    L'Etat valide une loi en faveur des abus de marché financiers Désormais, il sera plus compliqué de poursuivre les abus de marché financiers. La loi du 21 juin vient de réformer la mise en oeuvre des poursuites en réduisant du même coup, l'indépendance de la justice en matière financière. "La loi met en place un mécanisme de concertation entre le parquet national financier et l’Autorité des marchés financiers : ces derniers ne pourront engager des poursuites qu’après une concertation mutuelle." selon le site vie-publique.fr. Ce qui veut dire que l'autorité des marchés financiers, qui est dirigée par Bercy, devra donner son accord à la justice pour éventuellement lancer une procédure judiciaire contre un abus de marché. La justice française devant être indépendante de l'Etat, l'est de moins en moins, notamment grâce à cette loi en faveur des marchés financiers. La question évidente qui se pose est: Pourquoi l'Etat a-t-il fait voter cette loi ?

  2. L'autonomie en énergie bientôt taxée sous forme de loyer à l'Etat

    2

    L'autonomie en énergie bientôt taxée sous forme de loyer à l'Etat Les particuliers ayant une installation leur permettant d'être autonomes en énergie électrique, seront taxés dès 2017. Jusqu'ici, aucune loi ne cadrait les particuliers jouissant de panneaux solaires, éoliennes et moulins, alors qu'ils utilisent le réseau national. C'est désormais chose faite, puisque le parlement a adopté une ordonnance en juillet qui met en place une nouvelle taxe. "L’ordonnance prévoit l’élaboration, par la Commission de régulation de l’énergie, de tarifs spécifiques d’utilisation des réseaux publics de transport et de distribution pour les consommateurs participants à des opérations d’autoconsommation individuelle ou collective. Ce régime spécifique est réservé aux installations de faible puissance (100 kilowatts). Ces installations sont raccordées aux réseaux électriques de basse tension." Cette taxe est donc, vous l'avez compris, une sorte de loyer que les adeptes de l'autoconsommation devront payer à l'Etat, pour l'utilisation de son réseau électrique de basse tension. L'autonomie en énergie se transforme en dépendance à l'Etat. La seule solution pour échapper à cette taxe, est d'éviter de passer par le réseau, et de stocker directement son énergie sur des batteries au Lithium.

  3. La délation rémunérée pour lutter contre le terrorisme

    3

    La délation rémunérée pour lutter contre le terrorisme Le gouvernement veut remettre en place la délation, mais rémunérée, pour lutter contre le terrorisme et autres comportements suspects. Chacun pourra, via un numéro dédié, dénoncer son voisin pour radicalisation religieuse, traffic de drogues, blanchiment d'argent et même les caisses noires des commerçants. Si la délation conduit à l'arrestation de la personne dénoncée, le délateur sera rémunéré à hauteur de 10 pour-cent de la valeur des saisies. Un système déjà mis en place pour les indic officiels, mais il y a une volonté de l'étendre au plus grand nombre, pour une meilleure efficacité. Les anglais ont déjà la délation sur la base du bénévolat, ce qui fonctionne avec succès. Ainsi, les délinquants se font dénoncer par les retraités qui passent leurs journées à leur fenêtre. Les retraités et chômeurs se sentent valorisés et utiles à la société grâce à cela.

  4. Le contrôle des armes nucléaires françaises se fait encore avec des disquettes

    4

    Le contrôle des armes nucléaires françaises se fait encore avec des disquettes En France, bastion de l'énergie nucléaire, le contrôle des armes nucléaires se fait encore avec des disquettes! C'est ce qu'affirme le centre d'études plutonium, qui dresse un audit de toutes les installations nucléaires françaises. Il ressort de ces audits, que les installations nucléaires sont obsolètes et c'est le moins qu'on puisse dire. Mettre à jour tout cela coûterai des milliards d'euros. L'état préfère en construire de nouvelles, sans vraiment prendre la peine de démanteler correctement les anciennes. Personne ne sait ce qui se passerai si on essayait de réformer le système informatique, pour le faire fonctionner avec des clés usb ou lignes de codes. Les installations risqueraient de défaillir voir de surchauffer car le système passerai hors de contrôle quelques minutes, le temps de la passation. Ce constat amer montre à quel point la quête économique passe avant la modernité et toute la sécurité qu'elle procure. Cependant, il est amusant de réaliser que la france n'est pas la seule à utiliser des disquettes pour contrôler ses armes, puisque les états unis aussi utilisent encore des disquettes. Seule la Russie semble mise à jour. Elle utilise le système le plus sophistiqué au monde, consciente qu'il est proche le moment où elle devra en usage. Une démonstration d'intelligence militaire destinée à freiner les plus téméraires de ses ennemis historiques.

  5. Des associations demandent des journées Burkini dans les parcs aquatiques

    5

    Des associations demandent des journées Burkini dans les parcs aquatiques Plusieurs associations dites culturelles, demandent aux municipalités des journées Burkini dans les parcs aquatiques. A l'instar de l'association culturelle du nord de Marseille, qui a privatisé un parc aquatique et demandé aux participants de ne venir qu'en burkini, d'autres associations réclament à présent que ce soit possible sur les plages quelques jours par été. Le burkini est un maillot de bain féminin, qui couvre le corps de la tête aux genoux. Il est généralement porté par les musulmanes en présence d'hommes et de jeunes garçons de plus de 10 ans. Les associations déplorent le manque d'espaces réservés aux musulmanes et aux femmes en général. Elles sont obligées de privatiser les parcs aquatiques, à grands frais, pour profiter d'une journée ensoleillée avec leurs enfants. Mais doivent tout de même porter un burkini, en raison de la présence de maîtres nageur hommes. Si certaines piscines municipales ont franchit le pas, en réservant un jour par semaine aux femmes, les parcs aquatiques et les plages restent encore difficilement accessibles. L'objet de la demande, est de réserver une journée par semaine, aux femmes et garçons de moins de 10 ans, dans les espaces nécessitant un maillot de bain. Pour le moment, la demande porte sur les piscines et les parcs aquatiques, mais il se pourrait qu'elle s'étende aux plages publiques. Un aménagement serait nécessaire sur les plages publiques, en cachant une partie de l'espace avec des paravents, il ne serait alors accessible qu'aux femmes et enfants en bas âge. De même pour les parcs aquatiques et les piscines, il faudrait que les maîtres nageurs soient des femmes, pour que les musulmanes ne soient pas obligées de porter un burkini. Grace à ces espaces réservés, et journées spéciales, les femmes musulmanes et les femmes désireuses de ne pas se dévêtir devant un homme, la liberté de tous sera préservée. En attendant l'examen de cette requête, le burkini semble une bonne alternative, encore faut-il que les parcs aquatiques et les piscines l'acceptent.

Populaire

Attentat place ducal

Attentat place ducal

Machine Gun Kelly

Machine Gun Kelly

Yeux rouge vs yeux bleu

Yeux rouge vs yeux bleu

Les médias locaux unis contre les sites d'infaux

Les médias locaux unis contre les sites d'infaux

Une tornade ..

Une tornade ..

Crime mortel sur un jeune homme nommé Mei'a aux alentours de Arue pas loin de Taravao sur Papeete

Crime mortel sur un jeune homme nommé Mei'a aux alentours de Arue pas loin de Taravao sur Papeete