Selon 1Etude le niveau de la connerie humaine aurait dépassé les profondeurs abyssales de l'entendement

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 46202 Partages

Nous avons tous remarqué ces derniers temps que le niveau intellectuel général baisse de toutes parts. Que ce soit au travers des partages sur les réseaux sociaux ou on est passé d'articles sensés à des photos demandant des likes pour les petits miséreux des restes de ce monde immonde puis à des publications truffées de fautes grotesques ou honteuses sauf pour l'auteur de cette derniere qui ira même à vous taxer de GRAMMAR-NAZI. Encore plus flagrant ... l'évolution de l'émission qui réuni des millions de téléspectateurs chaque soir... non pas le talk-show parisianniste de l'autre mouche à merde collée au cul de Bolloré ... mais bel et bien le JT.

Avant au JT on avait de l'info de la vraie, certifée AFP, et de ce fait le JT donnait envie de suivre le JT du lendemain. mais depuis certain temps les JT s'appauvrissent, se perdent dans des amalgames, et ont perdu toutes notions de déontologie ou de respect tant que le journaleux excelle à remuer la merde ou le couteau dans 1plaie ouverte. Fini la conquête de l'espace expliquée par Michel Chevalet, aux oubliettes les rubriques divertissantes du 13h de Mourousi... De nos jours, c'est limite si Afida Turner ne ferait pas plus d'audimat que Puyjadas parce qu'elle serait faire peter l'audimat en gesticulant sa schneck à la caméra pour accompagner son "Fuck me DAESH !!!"

Et il n'y pas que la qualités des médias qui tend à la flagrante baisse. Depuis l'affaire Charlie Hebdo, beaucoup se proclament Charlie au nom de leur liberté d'expression, mais quand 1grande gueule débite bien plus de merdes que le séant sur lequel elle trône, excusez du peu mais nous ne sommes pas "J'Essuie Charlie". Et puis il y a ce droit de mépris qui a débarqué avec les réseaux sociaux... ou lorsque les gens sont en total désacord, au lieu d'en rester là et de partir chacun dans son coin comme n'importe quel etre civilisé ferait, et ben non .. ça se punchline jusqu'à ce que l'un décroche ou bloque ou jusqu'à la fatalité rhétorique qui fera que le fragile du lot ira chercher la moindre faute d'orthographe pour tenter de garder la tête haute.

Nan mais sérieux personne n'a honte d'agir ainsi ???.

C'est pour cela qu'en mars dernier les Professeur Robert Ballard et Bertrand Piccard, sont allés enquêter sur le terrain. Le but de cette enquête ou plutôt de cette étude était de voir ou se trouvait le niveau de la connerie humaine en recherchant à quel niveau pouvait se trouver la dignité humaine. Car oui etre sapée comme une gagneuse et fustiger la moindre femme habillé plus décemment en tenue religieuse, c'est avoir enterré sa dignité. Traiter le moindre défenseur des Migrants d'islamo-gauchiasse tout en sachant que ses aieux ont fuit Paris pour le Maroc pendant l'occupation, c'est aussi avoir enterré sa dignité. Bref dire de la merde pour s'affirmer c'est respecter scrupuleusement le cahier des charge de la connerie humaine.

Et Ballard&Piccard allez-vous me demander. Et bien après des heures de bathyscaphe, ils n'ont été ni en mesure de trouver le niveau de la connerie humaine et encore moins 1once de dignité à -11048m ... les point le plus bas sur Terre ... donc c'est forcément plus bas et ça ne m'étonnerait pas puisqu'on fini par élire de simples abrutis finis à la tête des nations les plus puissantes.

Nous sommes le 1er juin 2017 et je vous demande qui aurait pu affirmer ... "Mieux rien dire et passer pour 1con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ..."


-Sylvester Staline-

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty