Les médias de masse ou l'art de manipuler aussi l'info que celui qui l'ingurgite

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 48261 Partages

Avec ces récents évènements politiques français, les dernieres présidentielles et hier soir le 1er tour des législatives, ou selon les médias la démocratie a vaincu l'obscurantisme politique par 2reprises, interdisant la truie du FN de mener à bien ses rêves hitleriens et la rapprochant de plus en plus vers le nouvel homme de sa vie.. son juge, on est en droit de se réjouir, ou pas, que la démocratie soit ainsi sauver.

Mais plus sérieusement qu'est ce que la démocratie? "Une nation ou le pouvoir est donner en partie au peuple car ce sont eux qui éliront leur chef d'Etat et les députés qui feront les lois des 5ans à venir" me direz vous. Mais autant dans la forme je vous donne entièrement raison que dans le fond finalement je trouve que le principe démocratique en lui même est bafoué. Je m'explique... D'abord 1Vraie Démocratie prend en ligne de compte tout les gens qui la constitue, et pas que les castes ou les classes politiques qui la constitue. Par exemple en france ne sont jamais entendus tout les immigrés qui travaillent et consomment depuis des décennies sur notre territoire, et même qu'il y en a certains qui se sont battus en 1ere ligne pour défendre le modèle de vie à la française et pour le remerciement qu'ils en ont eu ... excusez moi du peu ... mais il y a de quoi avoir honte d'etre français. Bien sur il en va de même pour tout ces immigrés qui ont RECONSTRUIT la france et que les gouvernements successifs se sont permis de ghettoïser dans les logements sociaux qu'ils avaient construit pour les classes moyennes françaises de sol, qui les boudaient. Donc tout ces gens qui ont fait la grandeur de notre nation ne sont pas reconnus dans les listes électorales et on les nomme les "NON-INSCRITS" au même titre que tout ces ayants droit au vote démocratique qui préfèrent ne pas gâcher leur journée pour mettre des trous du cul d'inaptocrates aux postes clés et ainsi permettre à la nation de minimiser son déficit par la banqueroute politico-militaro-industrielle. Ils sont quand même quelques 11millions de NON INSCRITS aux dernieres nouvelles. A cela s'ajoute les vrais abstentionnistes... i.e ... les indécis, les défenseurs du concept démocratique prêts à tout pour que le "moins pire" ne se place pas en haut de la pyramide, ceux qui sont aller voter soit à l'aide d'1bulletin blanc ou allant même jusqu'à chier dans 1programme du fn pour le mettre dans l'urne. ils représentent 52/100 des votants. Et puis il y a les autres... ceux qui ont 1conscience politique, 1famille politique, 1fierté politique, mais quand ils se regardent seuls dans la glace, et ben ils sont bien seuls dans leurs vies de misère.

Donc bon les élections d'hier, qui auraient mis soit disant R.E.M en position monopolistique à l'Assemblée Nationale faisant, de ce fait de la présidence du Mac' de l'Elysée 1absolutisme démocratique ou 1bizarrerie de fragile dans le genre, ces élections ne sont que poudre au yeux de la démocratie, car le réel 1er parti de france est bel et bien celui de l'abstention et du non alignement à la mascarade de la politique spectacle. Et ce que les Médias de masse osent nommer la "Fatigue démocratique" n'est qu'en fait "LA DÉMOCRATIE EN MARCHE" , celle du j'veux autre chose que des trous du cul sortis de l'école de l'anagramme d'ANE, qui ne sont là que pour vider les caisses de la nation pour leur intérêts personnels et pour pondre des lois pour nous ponctionner jusqu'à ce qu'on finisse sur la paille. Ces non alignés au pietre tragi-comique du bal des politiques eux n'auraient ni voté pour 1truie et sa suite de porcs nationalistes, encore moins pour 1mammouth du mittérandisme sur le retour et sa horde d'insoumis ne voyant que la boite de Pandore (comprendre ici le train de vie du politique et tout ses privilèges qui n'ont que trop duré) ouverte et bien moins encore pour 1banquier raté et sa cour de bobos carrieristes aux mêmes desseins que les insoumis mais au 3pieces sortis du pressing et dont la note note de frais sera à la charge du contribuable.

Voyez vous messieurs dames dès à présent ou nous mène cet art de vivre à la française ???

Nous sommes le 12 Juin 2017 et Mickaël Vendetta n'est toujours pas revenu en france ... pas qu'il me manque mais il est aussi français que moi et j'vois pas pourquoi il ne paierait pas le train de vie de tout ce nouveaux poli-tocards inaptocrates ... vu qu'ils lui ressemblent plus qu'ils me ressemblent


-Sylvester Staline-

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty