Quand ça pue, ça pue !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 83688 Partages

C'est suite aux plaintes des habitants du quartier des Forges dans les Landes, que la brigade de Bayonne est intervenue ce jeudi 14 juillet. En effet, une odeur pestilentielle émanait de la chambre d'un des anciens habitants, ayant déménagé récemment sur Bayonne aux dires des parents, toujours sur les lieux, habitués à vivre avec cette odeur, le laxisme et les propos injurieux de leur progéniture... Deux paires de chaussures de rugby pleines de boues, gisaient sous le bureau du jeune geek, trop occupé à jouer, à se lamenter, et surtout peu respectueux des cadeaux fait par ses parents!!!
C'est en répondant aux questions du brigadier en chef Diego Martini que les choses se sont dégradées : le jeune homme avait essayé de nombreuses drogues pour voir réagir la mère, avait volé un vélo pour voir réagir son beau-père, mais sans succès puisque ses parents aimants étaient prêt à tout subir pour que leur "grand" soit heureux... Nous avons à faire ici, à ce que la plupart des parents constatent depuis des décennies (Sénèque "De Brevitate vitæ", dialogue de Sénèque écrit en 49 ap. J.-C.) : plus vous donnez à vos enfants et plus ils vous reprocheront de ne pas avoir été des vrais lèche-bottes à la merci de leurs besoins aussi loufoques que variés !

Le jeune homme, tenant des propos proches de la paranoïa, certainement dû à ses années de "fumette" (sevré depuis) et à son année sans revenus à vivre au crochet de son beau-père, est inculpé pour "irrespect total envers ses parents", de propos "déplacés" envers la famille proche de celle-ci (qui pensait avoir à faire à un enfant qu'il n'est plus depuis longtemps!), écope d'une mise à l'épreuve de 10 ans qu'il fera en "apprenant" la vie seul, sans le parachute "maman" qu'il utilisait bien trop souvent en se préconisant bien d'en parler à ceux le connaissant. Pour se défendre, le jeune homme à essayé, une fois de plus, de dire que tout était de la faute de sa mère qui pourtant ne se drogue pas, de son beau-père qui l'a nourrit pendant 3 ans pourtant sans aucune contre-partie,... droit dans ses bottes et irrespectueux jusqu'à la fin de l'interrogatoire.

La brigade de Bayonne rappelle à tout les parents, qu'ils sont là pour donner la vie mais qu'en aucun cas un parent doit donner sa vie à son enfant. Un enfant devient adulte lorsqu'il décide de se sortir les doigts du cul : plus tôt cela se fera et moins vous aurez de reproches abusives et surtout infondés !

Comme la culture est toujours bienvenue :
"On dirait que la douleur donne à certaines âmes une espèce de conscience. C'est comme aux huîtres le citron." Paul-Jean Toulet
"L’arbre est deux fois plus utile que les fruits." Virgile

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty