INCROYABLE ! Un nain de jardin abandonné sur l'autoroute A9 près du Boulou (P.O. - 66)

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 49779 Partages

Incroyable...La situation incite à répéter l'amorce du titre tellement elle est insolite !

Ce vendredi 14 juillet vers 20h00, à quelques kilomètres de la barrière de péage du Boulou, un phénomène rarissime a provoqué de grosses perturbations.

A leur grand dam, des vacanciers qui, après de longues heures de routes pour rejoindre nos contrées ensoleillées, ont été bloqués à quelques kilomètres de leur destination.

La raison ? Un nain de jardin a été abandonné lâchement à deux pas de la frontière espagnole, provoquant ainsi le pire embouteillage de ce mois de juillet.

Le F.L.N.J. (Front de Libération des Nains de Jardin) a d'ores et déjà porté plainte contre X.

Il nous revient que, le Patron des Casteillets, un certain Jean-Claude D., revenant de sa convocation à la gendarmerie suite au événements de ce 14 juillet (voir nos éditions d'hier) bloqué lui-même dans ce flot de touristes, aurait décidé de l'adopter et de l'amener dans son camping.

Remords ? Repentance ? Prise de conscience ? Quoi qu'il en soit, le nain de jardin a été remis en liberté dans les allées des "Casteillets"...n'hésitez-pas à l'apostropher afin de lui offrir quelques marques d'affection dont, semble-t-il, il a le plus grand besoin.

En ce qui concerne les exactions du responsables des "Casteillets", nous aurons l'occasion d'y revenir lors de prochaines éditions.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty