Ivre, il voulait fumer par l'anus.

vendredi 03 avril 24088 Partages

Ivre, il voulait fumer par l'anus.

Un homme de 39 ans a été arrêté la nuit dernière après s'être exhibé près d'un camps de Gitans situé à Aix en Provence.

Il est 01h du matin lorsque les amis de cet homme, au départ amusés, le retrouve errant sur le parking du Golf où une soirée venait de se dérouler pour la fermeture estivale de l'établissement.

Comme à son habitude, l'homme avait bu 2 bouteilles de rosé, 6 bières et 546 shots de Rhum. Comme à son habitude, il baissa son pantalon et son caleçon pour exhiber son postérieur. Mais ce que les amis n'avaient pas prévu, c'est qu'il avait une cigarette à la main qui se rapprochait dangereusement de son anus.

Si au départ les amis présents ont cru à une blague, ils ont toutefois rapidement compris qu'il s'agissait de quelque chose de sérieux et que l'homme avait bien l'intention d'aspirer la fumée de sa cigarette avec son trou du cul. Ce dernier ayant des problèmes de flatulences connus, ses derniers ont alors préféré faire intervenir les pompiers ainsi que les services de l'ordre : "Nous l'avions déjà surpris faire le lance-flamme dans un champs avec le même procédé. Nous avons préféré contacter les services compétents pour éviter la catastrophe" nous rapporte une source proche de l’interpellé.

Connu des services de polices pour de nombreux actes de violence ou encore état d'ébriété sur la voie publique, l'homme de 38 ans et père de 2 enfants n'en est pas à son premier fait divers.

Il est désormais sous contrôle judiciaire et risque une amende de 4500€.


Recommandé