Transfert

samedi 14 décembre 40814 Partages

Transfert

Marco verrati est à tahiti pour s'engager avec l'AS VENUS
Objectif : renforcer le milieu terrain du club

Populaire

  1. Les USA s'allient à Daesh pour battre la Russie en Syrie

    1

    Les USA s'allient à Daesh pour battre la Russie en Syrie Les Etats-Unis ont déclaré la guerre à la Russie sur le sol Syrien et s'allient à Daesh pour la combattre. Obama a autorisé la Turquie et l'Arabie Saoudite à fournir des armes à l'armée rebelle, infiltrée par Daesh. C'est ce qui ressort de la réunion de l'ONU dans laquelle le rôle de la CIA dans la coordination des opérations a été reconnue. Les Russes ont l'autorisation de la Syrie pour envoyer l'armée sur son sol, or les américains n'ont l'autorisation d'aucun des deux pays pour se mêler du conflit. Ce qui pose un problème de droit international. Pour combattre l'armée régulière de Bachar, les américains n'ont d'autres choix que de s'allier avec les rebelles, qui sont gangrénés par les soldats de l'Etat Islamique. Ce qui revient à dire que l'armée américaine s'allie et arme Daesh. La zone de combat se situe à un endroit stratégique de la planète, puisqu'il s'agit d'un point de d'acheminement du pétrole et du gaz. Les saoudiens ont donc tout intérêt à se mêler au conflit avec les Turcs, afin de prendre le contrôle de cette zone. Le plan de l'Arabie Saoudite étant d'acheminer l'or noir par son sol, afin d'accéder à la mer par la Turquie, et non plus par la Syrie. Si leur plan arrive à son terme, l'Europe y trouvera également son compte, puisque la Turquie en passe d'entrer dans l'Union, constituerai un pont entre elle et le moyen orient dans l'acheminement du pétrole. Des milliards de dollars à la clé pour l'Union Européenne. Ce qui pose la question suivante: Avec de tels enjeux, quels pays européens comptent entrer dans le conflit pour soutenir les l'alliance? La france a déjà envoyé des chasseurs et des portes avions mais pas de troupes au sol, et ce, dès le début du conflit. A ce moment, la France se battait aux cotés des rebelles, jusqu'à ce qu'elle se rende compte (avec l'aide de l'opinion) qu'elle soutenait du même coup, l'Etat Islamique. Revirement de situation, la France a donc soudainement changé de côté, pour combattre sur deux fronts: contre l'armée régulière de Bachar d'un côté, et contre les rebelles gangrénés par Daesh de l'autre. A présent, pour battre les Russes et Bachar, les Américains sont prêts à tout, y compris à commettre la même erreur que la France: s'allier aux rebelles infiltrés par Daesh. Ce qui n'était au départ qu'un sauvetage de la démocratie syrienne, se dévoile comme un énième conflit pétrolier, sur fond de guerre froide inachevée.

  2. L'autonomie en énergie bientôt taxée sous forme de loyer à l'Etat

    2

    L'autonomie en énergie bientôt taxée sous forme de loyer à l'Etat Les particuliers ayant une installation leur permettant d'être autonomes en énergie électrique, seront taxés dès 2017. Jusqu'ici, aucune loi ne cadrait les particuliers jouissant de panneaux solaires, éoliennes et moulins, alors qu'ils utilisent le réseau national. C'est désormais chose faite, puisque le parlement a adopté une ordonnance en juillet qui met en place une nouvelle taxe. "L’ordonnance prévoit l’élaboration, par la Commission de régulation de l’énergie, de tarifs spécifiques d’utilisation des réseaux publics de transport et de distribution pour les consommateurs participants à des opérations d’autoconsommation individuelle ou collective. Ce régime spécifique est réservé aux installations de faible puissance (100 kilowatts). Ces installations sont raccordées aux réseaux électriques de basse tension." Cette taxe est donc, vous l'avez compris, une sorte de loyer que les adeptes de l'autoconsommation devront payer à l'Etat, pour l'utilisation de son réseau électrique de basse tension. L'autonomie en énergie se transforme en dépendance à l'Etat. La seule solution pour échapper à cette taxe, est d'éviter de passer par le réseau, et de stocker directement son énergie sur des batteries au Lithium.

  3. Des associations demandent des journées Burkini dans les parcs aquatiques

    3

    Des associations demandent des journées Burkini dans les parcs aquatiques Plusieurs associations dites culturelles, demandent aux municipalités des journées Burkini dans les parcs aquatiques. A l'instar de l'association culturelle du nord de Marseille, qui a privatisé un parc aquatique et demandé aux participants de ne venir qu'en burkini, d'autres associations réclament à présent que ce soit possible sur les plages quelques jours par été. Le burkini est un maillot de bain féminin, qui couvre le corps de la tête aux genoux. Il est généralement porté par les musulmanes en présence d'hommes et de jeunes garçons de plus de 10 ans. Les associations déplorent le manque d'espaces réservés aux musulmanes et aux femmes en général. Elles sont obligées de privatiser les parcs aquatiques, à grands frais, pour profiter d'une journée ensoleillée avec leurs enfants. Mais doivent tout de même porter un burkini, en raison de la présence de maîtres nageur hommes. Si certaines piscines municipales ont franchit le pas, en réservant un jour par semaine aux femmes, les parcs aquatiques et les plages restent encore difficilement accessibles. L'objet de la demande, est de réserver une journée par semaine, aux femmes et garçons de moins de 10 ans, dans les espaces nécessitant un maillot de bain. Pour le moment, la demande porte sur les piscines et les parcs aquatiques, mais il se pourrait qu'elle s'étende aux plages publiques. Un aménagement serait nécessaire sur les plages publiques, en cachant une partie de l'espace avec des paravents, il ne serait alors accessible qu'aux femmes et enfants en bas âge. De même pour les parcs aquatiques et les piscines, il faudrait que les maîtres nageurs soient des femmes, pour que les musulmanes ne soient pas obligées de porter un burkini. Grace à ces espaces réservés, et journées spéciales, les femmes musulmanes et les femmes désireuses de ne pas se dévêtir devant un homme, la liberté de tous sera préservée. En attendant l'examen de cette requête, le burkini semble une bonne alternative, encore faut-il que les parcs aquatiques et les piscines l'acceptent.

  4. Daesh revendique le kidnapping du chat de la mère Michèle

    4

    Daesh revendique le kidnapping du chat de la mère Michèle Après des années d'enquête, on sait enfin ce qu'est advenu du chat de la mère Michèle. Daesh revendique son kidnapping, et demande une rançon de 3 millions de dollars à qui les lui donnera. C'est sur les conseils du père lusctucru que daesh demande une rançon. Un appel aux dons est lancé par la mère michèle, laissez vos promesses de dons en commentaire.

  5. Terror Go: Une app pour chasser les terroristes à la manière de Pokemon Go

    5

    Terror Go: Une app pour chasser les terroristes à la manière de Pokemon Go Une nouvelle app vient de voir le jour, surfant sur la vague de Pokemon Go et de la technologie de la réalité augmentée: Terror Go. A la manière de la chasse aux Pokemons, cette app permet de chasser les terroristes autour de soi. Il suffit de se balader dans la rue et de pointer sa camera sur des lieux et personnes au hasard, pour capturer des terroristes. L'app contient un logiciel de reconnaissance faciale, qui reconnaît les terroristes recherchés, une fois "capturés" par l'app, sa position géographique est envoyée directement à un service qui se chargera de traiter l'info. Cette app pourrait sembler être un instrument d'espionnage à grande échelle, mais qui serait d'une extrême utilité si elle était utilisée par un grand nombre de personnes.