Grand prix de la boulette et cuisine en famille.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 43152 Partages

A l’image de la vague de froid qui s’abat sur la France en raison du Moscou-Paris, les relations se sont fortement rafraîchies entre Israël et la France en cette fin de week-end.
En effet, à l’issue du sacre de Jacqueline Griguer (née Bellahsen) sur la plus haute marche boulleto-culinaire, un courant (pisse-froid) de contestation c’est fait jour remettant en cause tant les capacités gustatives d’un jury sacré ( voir d’un sacré jury) que la légitimité de la nouvelle championne.
Plus étonnant, la révolution vient de l’interieur puisque c’est le propre frère de l'élue ( GILBERT-MEIR Ier) qui casse du sucre sur le dos de sa sœur, défendant à juste titre la boulletatitude de son épouse, et vient d’introduire, en référé, une action en contestation.
A l’image des coups bas que s’échangent le clan Halliday, les Bellahsen ne s’épargnent rien puisque c’est un autre frère de la championne ( Simon BELLAHSEN XVI) qui vient de ramener sa fraise auprès de l’AFP accusant les uns de confit d’intérêt ( on aurait préféré d’oie), les autres de « carottes cuites ».
Bref, le torchon brûle, on risque de tomber dans les pommes, c’est la soupe à la grimace, sans raconter de salade ni cracher dans la soupe, on voit bien que c’est la fin des haricots et on se demande bien qui sera...le dindon de la farce?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty