Tinder récompense l'utilisateur le plus performant en 2019 lors d'une soirée événement

lundi 01 juin 47519 Partages

Tinder récompense l'utilisateur le plus performant en 2019 lors d'une soirée événement

Fait marque de l'ère numérique : l'avènement des sites et application de rencontres sont à la mode en France. Ce 10 Février 2020 ce sont les 3 plus gros (Tinder, Meetic et Bumble) qui révèlent leurs chiffres sur le marché Français avec quelques focus sur leurs plus gros utilisateurs. Sur près de 13 millions de membres actifs, certains se démarquent par leur activité sur ces plateformes.
Tinder à ainsi mis en lumière lors de sa soirée anniversaire du 10 Février son utilisateur le plus actif en 2019. Avec plus de 23 000 matchs, 2700 rendez-vous honorés, John L.D.B (son nom est masqué sur sa demande) jeune cadre Parisien défie tous les records. Suite a la remise de son titre, nous avons pu l'interviewer.
Jeune homme discret mais non moins efficace, celui-ci nous confie que son activité sur Tinder s'assimile à de l'industrie lourde et un investissement à temps plein :
"J'ai automatisé l'ensemble des premières questions-réponses pour prendre contact avec les femmes avec qui je suis en contact, je suis en train de peaufiner l'algorithme afin que cela soit personnalités par localisation afin que nous puissions rapidement avoir des lieux / bars / restaurants en commun dans la conversation...".
Le jeune homme réfléchit actuellement à proposer une application permettant de déployer cet automatisation à plus grande échelle : "Actuellement je passe mon temps à matcher et malgré mon compte premium c'est compliqué de m'absenter plusieurs fois par heure de mon emploi afin de pouvoir honorer les rendez-vous, et puis je commence à avoir épuisé l'ensemble du quartier ou je travaille alors ...". Il ne nous précise pas le taux de transformation de son programme, qu'il souhaite garder secret.

Le jeune homme n'en est pas à son premier coup d'essai dans le milieu, en effet il ne précise pas qu'il a déja purgé une peine de 3 ans ferme pour proxénétisme agravé suite à son précédent "passe-temps" proche du bois du Boulogne en 2012. Il n'a pas souhaité répondre à nos questions sur ce point.


Recommandé