Un syndicat de cambrioleurs lance une cagnotte Leetchi

dimanche 12 juillet 44776 Partages

Un syndicat de cambrioleurs lance une cagnotte Leetchi

Le Covid-19 n'épargne décidément personne.
En ces temps de confinement, le métier de cambrioleur agréé est sur la sellette.
En effet, les particuliers restant chez eux, il est impossible pour les professionnels du vol d'exercer décemment leur métier.

Une pétition et une cagnotte Leetchi- ont donc été lancées ce mercredi 25 mars.
Une action visant à soutenir entre autres :

- La mise en place d'une prime de risque liée aux coups et blessures en nette augmentation suite à la présence de potentiels agresseurs munis d'armes blanches au sein des domiciles visités.

- Une collecte de fond visant à pallier la sévère baisse de leurs revenus; leur faisant perdre leur train de vie actuel, et les laissant dans une précarité certaine. Le financement participatif est actuellement à 30 de son objectif avec 29 000€.
(Si vous désirez soutenir le mouvement monétairement cela ce passe ici https://leetchi-.fr./précarité_artisan_sci/ ou en signant simplement https://change.orge/sci_en_danger/ )

- Une impossibilité d'assurer leur emploi par télétravail, les forçant à sortir pour exercer. Le risque de contagion s'accentuant.

- Leur syndicat SCI* appelle les particuliers et petits commerçants à laisser leurs fenêtres, portes et magasins non-verouillés afin de faciliter leur emploi face à cette précarité.

- Le SCI réclame dans un deuxième temps une mobilisation massive d'applaudissements chaque nuit à 01h00 pour soutenir ses artisans.


*(Syndicat des Cambrioleurs Indépendants)

Patricia Balkano ®?
Photographie Site Verisure ©?


Recommandé