Sofia Lejeune,médium aux ailes d'ange se fait cloner. L'élève se prends pour le maître

samedi 28 novembre 47841 Partages

Sofia Lejeune,médium spirit de naissance crée son propre clone à son insue.
L'élève se prends pour le maître! Sofia a gagné le cœur de ses internautes sur le groupe qu'elle a crée sur Facebook,aidant les membres gratuitement grâce à un magnifique don qu'elle fait partager avec amour.

Voulant bannir les charlatans,elle décide en 2018 d'ouvrir sa propre école de voyance.
Sofia apprends la protection et enseigne les règles de la médiumnité à ses vingt élèves gratuitement.
Mais voici ce qui fâche les internautes,elle se fait cloner par une de ses élèves qui a priori n'aurait aucun don,et copie la ligne de vie de Sofia.
Creation de blog à sa page Facebook sans oublier la création de son propre groupe ( X ) recopie toute l'histoire de Sofia et son passé. Me faire connaître pour voler son image ! Voici le but de cette élève,qui ne conaissait rien de voyance ou médiumnité.
Un manque de respect total envers son professeur.
Du jour au lendemain ( X ) aurait des visions de défunts et voir même hérité d'un don de naissance n'ayant jamais existé !
Suivant les membres de son groupe la Famille de la lumière, Sofia est intouchable. Malgré le mécontentement des personnes qui ont vu Sofia encore une fois trompée et blessée par sa propre élève.
Un cœur pur,reste pur peu importe la fausse rivalité,voici la réponse des personnes à qui nous avons demandé une opinion.
"Sofia est un ange et peu importe ce qu'on essaye de faire pour être comme elle jamais on la remplacera " .
Affaire à suivre...


Recommandé