La cotérance qu'es-ce-que c'est ?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 18679 Partages

De nombreuses personnes se demandent " Mais la cotérance qu'es-ce-que c'est ? "
Et bien, vous avez bien fait de tomber sur cette article où ce sujet va être traiter et bien effectivement vous vous coucherez moins con !
De nombreuses personnes ne sont connus que sur internet depuis plusieurs années, avec le boum de nouveaux groupes créé qu'ils soit africains asiatiques ou babtou, de nombreuses personnes, on connut du succès sur internet.
Que ceux soit en ayant montrer des fesses, en affichant les fesses et parties génitaux d'une autre personne, ils ont tous connus le succès sur Internet, en prenant la grosse tête sur les réseaux sociaux en faisant la grosse gueule sur internet, alors que certains en face ne sont capable de rien... Mais attendez le mot " succès " n'est t'il pas trop grand pour ses individus ? Ne donne-il pas trop d'importance à ces gens qui ne sont connus que sur internet et que d'ailleurs ils sont comme du n'importe quoi ? N'ont t'ils pas trop pris la confiance , après que quelques personnes minables leurs donnes de l'importance à grandes échelles jusqu'à leurs léché les pieds juste pour devenir leurs amis ? Je crois bien que si ! Prenons l'exemple de Espiionw Ideologiie , oui , ce genre de pseudonyme existe encore en 2016, il y a peu de temps il a sorti son énorme bide musical qui se nomme " sa buzz" nocif pour les oreilles, comme le montre le titre il n'y a aucune recherche que ce soir le clip ou les paroles, son titre à l'air d'une connerie tout à fait voulu, et en plus il est n'est fière ! Ce clip montre ce jeune homme et ses amis qui pose fièrement dans ce clip totalement calamiteux et très nul qui se prétendent avoir "buzzer" grâce un groupe africain, qu'il peut cité dans ce clip. Vous allez me dire " Pourquoi je parle d'espiionw ? Parce qu'il est l'exemple idéal de la cotérance. De nombreuses personnes l'identifie sur toute leurs photos pour avoir plus de j'aime sûr les réseaux sociaux. Oui je sais ça fait pitié mais c'est malheureusement réel, et de boum de la coterance n'est pas près de cesser et c'est triste.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty