Célibataire depuis 15 ans, cette jeune fille le vit très mal

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 39226 Partages

Depuis toujours, les jeunes filles rêvent du grand amour; certaines désirent flirter avec un gentleman, d'autres au contraire rêvent de s'enfuir avec un bad boy. Dans un cas où un autre, il y en a pour tous les goûts.
Seulement, on constate d'innombrables jeunes filles rencontrant quelques difficultés dans leur quête de l'amour. C'est le cas ici d'Annaelle Paillard, une adolescente âgée de 15 ans.
"Chaque printemps, je vois incessamment des couples se former, et cela me désole de me dire que moi, je n'ai que mes chats pour seule compagnie." Nous confie la future lycéenne "Aujourd'hui alors, j'ai perdu tout espoir de connaître cette étincelle dans le regard de mon âme sœur" enchaîne-t-elle. "Annaelle le vit très mal" ajoute sa meilleure amie "Et cela m'attriste de la voir se décomposer à petit feu de jour en jour" finit-elle.
Malheureusement, cette adolescente n'est qu'un cas parmi tant d'autres.
Mesdames, messieurs, faites attention à votre fille, mais ne vous inquiétez guère si cela lui arrive, il s'agit simplement d'une mauvaise passe qu'elle traversera la tête haute si elle se trouve bien entourée.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty