Coulaures: une soucoupe volante aperçu dans un champ

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 98507 Partages

Ce mercredi 27 juillet 2015 vers 23h45 un homme âgé d'une quarantaine d'année rentrant à son domicile situé à Coulaures dans le lieu-dit de Lalet aborde la dernière ligne droite de son domicile. A la hauteur de son champs , il aperçoit, posée au sol, une lumière intense qui éclaire le paysage. Il s'arrête. 2 à 3 voitures qui se suivaient s'arrêtent également. Les passagers des véhicules descendent , dont quelques unes rejoignent le premier témoin. A une centaine de mètres des témoins, un " engin " est posé dans le champs.



Ses dimensions semblent colossales : entre 80 et 100 m de long, et est " haut comme une maison " !

( En comparaison, la longueur d’un boeing 777 fait au maximum 74 mètres)



Le témoin parlera d'un " engin " en forme de cigare, de couleur rouge. La lumière qui s'en dégage est puissante, mais non aveuglante. Les témoins viendront jusqu'à une cinquantaine de mètres de l'objet puis s'arrêtent. Ils ressentent alors un fort déplacement d'air comme une aspiration froide vers l'engin.



L'objet décolle alors, dans un silence total ! Son ascension est indescriptible : en 3 secondes, il se trouve à hauteur des quelques nuages visibles cette nuit-là ! 1 seconde plus tard, il devient un point lumineux minuscule ! 1 ou 2 secondes encore, il a disparu.



Le lendemain, à cet endroit, on découvrira plusieurs traces dans ce champs, dont une parfaitement uniforme. Le fond est fortement tassé, et parfaitement net.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty