EN DIRECT : Descente de police qui vire en émeute au Wihrel

lundi 21 juin 2059 59308 Partages

EN DIRECT : Descente de police qui vire en émeute au Wihrel

Suite au incendie du 26 juillet 2016 les enqueteur de la brigade des violences sur la voies publiques sont venu cueillir le jeune prévenue de 12 ans dans citée il se trouver alors au ( TP ) avec plusieurs jeunes qui se sont opposée à l'arrestation. Une ford mondéo appartenant aux fonctionnaires de police a été incendier par le multirecidiviste un certain Gerbi toujours rechercher activement. Suite à l'incendie du véhicule les enqueteurs on dut rebrousser chemin en sortant de la cité à pied tous en essuiant des jets de cailloux lorsque une camionnette des Uteq est arrivée pour aider leur collegues il on été pris pour cible par deux hommes sur un scooter non immatriculer le passager arrière etait armée d'un pistolet mitrailleur type scorpio puit ouvert le feux sur les policiers.
Le conducteur du scooteur agée de 18 ans Khalil Néhmar qui déclare se trouver par erreur sur le scooter et qu'il avait croisé l'homme cagouler pretextant de le déposé à l'arret de tram.
Le scooter a ete immobilisée apartenant a sont frère Rachid PisArabi qui a ete placer en garde a vue pour rébellion il savère que lorsque les policiers de la BAC de Strasbourg sont venu en renfort le frere du conducteur c'est rebeller lors de l'immobilisation du scooter portant 5 coup de matraque sur la figures d'un officier de la bac

loading Biewty
loading Biewty 3