Marvin Otalora signe au MHSC !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 10940 Partages

C'est désormais officiel, après plusieurs jours de discussion, l'ancienne star de l'Union Sportive Lunel-Vielloise va reprendre du service, et ce sera dans son club de cœur, à Montpellier !

Le joueur étant libre de tout contrat, il n'aura rien coûté au club, une très belle opération tant on se souvient de son sens du placement, de son anticipation dans la défense centrale et de son marquage efficace lorsqu'il évolué à Lunel-Viel.

Capable de jouer milieu défensif comme défenseur central, cette polyvalence sera très utile pour le club après les différents départs au milieu de terrain (Dabo, Martin...), Laurent Nicollin est très satisfait de ce nouveau renfort, voici ce qu'il a déclaré au journal local, le Midi Libre :

"On suivait Otalora depuis peu, on a revisionné certaines vidéos des différents matchs qu'il a fait avec Lunel-Viel et c'est vrai qu'on est tombé sous le charme, en plus c'est un joueur qui a la tête sur les épaules et qui est très fier de porter les couleurs de son club de coeur, il a une très grande motivation, donc tout est réunie pour que ce soit une très belle aventure."

Le père Nicollin, comme à son habitude, s'est montré plus expressif sur le sujet :

"Ah personne ne l'avais vu venir celle là, hein ! Je suis content que ce bonhomme nous rejoigne, c'est pas une crêpe suzette lui, c'est un bon. Ah c'est sur que c'est pas Monsieur Courbis qui nous l'aurait déniché celui là ! On verra ce que ça donne sur le terrain mais je n'ai pas de doute, il nous apportera énormément, le Real à Sergio Ramos, le PSG a Thiago Silva, et nous on a Otalora, on est quit comme ça !

Le joueur lui-même s'est également exprimé au micro de BeIN Sport :

"Franchement c'est un rêve qui se réalise, dire que je vais jouer dans ce stade auquel j'étais abonné depuis plusieurs années, c'est un grand moment dans ma vie, je vais tout donner pour mon club, c'est une énorme fierté."

Nul doute qu'Otalora, alias Marvinho, sera titulaire dans le onze de départ, contre Angers, samedi 13 aout prochain, à 20h.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty