Il se noie alors qu'il voulait attraper des pokémons !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 10801 Partages

Comme tout phénomène planétaire, Pokemon Go apporte son lot de faits divers et quelques événements tragiques.

Ce matin vers Onze heures, au Coudray Montceaux, un jeune chasseur de pokémon sur l'application Pokemon Go arpentait les berges de la Seine pour attraper des pokémons avec ses amis, mais d'après les témoignages, c'est lorsqu'un Leviator est apparu sur leur radar(lequel montre les pokémons qui sont proches) que le groupe de jeunes s'est emballé et que l'un d'entre eux s'est décidé à nager jusqu'au milieu de la Seine pour tenter d'attraper ce fameux Léviator.

Inconscient du danger, ce dernier s'est donc jeté à l'eau smartphone en main pour attraper ce pokémon, mais la Seine est hélas pour ce jeune homme très agitée et lorsqu'une péniche est passée près du chasseur en herbe celui-ci n'a pas eu le temps de rejoindre les berges et s'est retrouvé déséquilibré par les vagues et le courant l'a emporté par le fond, lorsqu'il est remonté, il était inconscient. C'est alerté par les cris du groupe d'amis qu'un riverain a immédiatement accourut et s'est jeté à l'eau pour repêcher leur jeune homme.

Il a ensuite rapidement effectué un massage cardiaque qui a finit par réanimer le jeune homme qui s'en est donc sorti sans grand dommage excepté une expérience vraiment traumatisante.
Le jeune homme aurait déclaré "ne pas vouloir arrêter de jouer à Pokemon Go, mais en revanche de bien vouloir arrêter de faire le con".
En effet si le jeu dès le début met en garde sur les risques de l’inattention que peut engendrer le jeu, il ne dit rien par contre sur la bêtise humaine.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty