Oussou dérape sur Periscope

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 50277 Partages

En Voilà un qui devrait se faire remonter les bretelles. Oussou jack's, actuel attaquant du SCGT, a certainement mis un terme à sa saison (qui n'était pas fameuse) en ce 28 Juillet 2017. En Effet, sur le désormais célèbre réseau social Periscope, Oussou, surnommé Charles Kaboré En raison de sa coupe de cheveux approximative et de ses contours inexistants, a vivement critiqué certains coéquipiers de son equipe, ainsi que son Entraîneur Roger Mendy. En compagnie de son ami peu recommandable Lucas Maboula, Oussou a d'abord déclaré suite une question de l'un de ses internautes qui consistait à savoir si son entraîneur avait peur de la vedette de l'équipe, Fara Mendes, il a répondu d'une manière pure et simple: "Il lui prend les couilles même!" Avant d'ajouter une insulte qui Lui sera sûrement fatale pour la suite de sa carrière: "Le coach? C'est une flotte!" En voilà un qui appréciera. Mais il ne s'est pas Arrêté là! Voilà un petit florilège des tacles qu'Oussou a pu nous gratifier:
"Bendji? C'est pas un bon défenseur. Il est bon que de la tête à cause de son crâne spectaculaire! Et encore, si il crève pas le ballon!
Hakeem? dans le vestiaire on le surnomme "Booder" à cause de sa sale tête
-Si je prefere Momo ou Fara? Fara, Momo il est guez frere! "

Voilà qui devrait réjouir son entraîneur, a 3 jours de la finale de la coupe de Seine et Marne, match auquel il n'aurait évidemment pas participé dans tous les cas aux vues de ses piètres qualités footballistiques. Au micro de RMC il a déclaré il y a peu: "Je sui ni gaucher ni droitier, je suis les deux!" En réalité, il n'est aucun des 2!
En bref, dérapage étonnant de la part d'un joueur qui a disparu des terrains depuis plus de 3 mois en raison de ses prestations plus que médiocres.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty