Un prodige vers le Stade de Reims ?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 15912 Partages

D'après nos sources le Stade de Reims serait sur un jeune joueur talentueux de 18 ans, Alexandre BENOIT. Ce jeune joueur, vous ne le connaissait sans doute pas, mais le Stade de Reims à l'oeil sur lui, après avoir connu le club Vrizy, Alexandre à décider de jouer pour la ville de Vouziers, mais selon nos sources le jeune prodige ne devrait disputer aucun match avec son nouveau club, en effet le Stade de Reims aurait fait une offre de 23 000 € pour ce prodige de 18 ans, une offre qui devrait être acceptée d'ici quelques jours par le club Vouzinois, nous avons posé quelques questions à Alexandre.

Bonjour, Alexandre merci, d'avoir accepté notre interview, tout d'abord comment vous êtes devenu là ?

A : Tout se passe l'or du match Vrizy - Sedan Torcy ! Je ne peux rien dire de plus juste que j'étais au courant de rien du tout, j'ai disputé mon match normalement puis à la fin du match, on m'a dit qu'un recruteur voulez me voir, j'ai alors accepté.

Que vous a-t-il dit ?

A : Il m'a dis que j'avais une très bonne accélération et que j'ai une bonne vision du jeu (rire) il m'a aussi dit que je n'avais pas peur d'aller au contact et que c'est important pour le Stade de Reims de pas avoir peur de ça, ensuite il ma fait comprendre que mon profil leur convenait.

Êtes-vous angoissé d'être au Stade de Reims ?

A : L'angoisse oui, puisque tout se fait du jour au lendemain, je ne m'y attendais pas forcément mais si aujourd'hui le Stade de Reims me veux c'est qu'il y a des raisons, je ne veux pas que l'on me mette, la pression laissez moi développer mon football et une fois que l'on m'aura vu jouer, j'accepterais toute critique pour m'améliorer, puis je suis supporter du Stade de Reims donc je donnerais tout pour mon club, je viendrais même à mourir sur le terrain.

Merci d'avoir accepté notre petite interviews, nous te souhaitons bonne chance pour ta carrière.

Nous vous rappelons qu'Alexandre BENOIT rejoindra le Stade de Reims d'ici quelques jours pour une somme de 23 000 €.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Izo