A Selestat, un vaste réseau de combats de coqs démantelé

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 27058 Partages

L'opération baptisée «Angry Birds» a mis un terme à un vaste réseau organisant des combats de coqs clandestins a la Filature, un quartier très connu des forces de l'ordres pour ces taux investigation à l'est de la France.

Dans une usine laissé à l'abandon, à quelque mètres de ce quartier dangereux, les enquêteurs ont retrouvé vendredi dernier 90 coqs enfermé dans des cages. Ils ont également arrêté le propriétaire du magasin Exotus à Selestat qui détenaient 50 coqs dans son sous-sol. Dans les deux cas, ces animaux étaient destinés à se battre dans des combats illégaux.

Le lendemain, les enquêteurs ont interrompu des combats clandestins dans le sous-sol d'un quartier dis le houillon ( l'un des quartiers avec le taux de criminalité le plus élevé du pays). Ils racontent qu’au moment de leur intervention, des volailles enfermées dans des sacs plastiques accrochés au mur attendaient leur tour pour passer sur le ring. Certaines étaient équipées d’éperons tranchants en métal. Les spectateurs payaient 40 euros pour rentrer. Ces combats se tenaient deux fois par mois, au cours desquels les spectateurs pariaient généralement de fortes sommes, parfois jusqu’à 10 000 euros.

Flash info : Momo couscous accepte toutes vos propositions les gazelles

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty