CHOC: Cassie ou le Choubaka ?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 4150 Partages

Cassandra Amann, 15 ans, vit à Metz dans le nord de la France. Atteinte d'un syndrome rare, la jeune adolescente décide de se confier...
Tout à commencé il y'a quelques années alors qu'elle n'avait que 5 ans, comme la plupart des petites filles de son âge, Cassandra était coquette et aimait beaucoup chouchouter ses cheveux... Seulement voilà, au fur et à mesure que le temps passait, la petite vit sa chevelure gonfler de jour en jour d'une façons démesurée. Les élastiques éclataient les uns après les autres et elle commença à avoir du mal à respirer... C'est à cette époque qu'on lui diagnostiqua " Le syndrome de Bzebzebsis. "
Aujourd'hui, Cassandra a du mal à vivre avec sa tignasse qui devient plus lourde et plus touffue avec le temps: " J'aimerais que les gens ne me confondent plus avec des lions quand je vais en vacances, ceci est très gênant... " En effet, à plusieurs reprises certaines personnes l'ont confondues avec des fauves ou parfois même au legendaire Choubaka... Nous espérons de tout cœur que cette adolescente trouve un traitement qui pourra l'aider, ses problèmes de respiration dû à ses cheveux deviennent eux aussi de plus en plus récurent.

Priscillia Boilvin, le dimanche 31 juillet 2016 dans " Le journal ".

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty