Débuts en demi-teinte pour Cavani

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 11213 Partages

Placé en pointe de l'attaque parisienne face à Metz, l'Uruguayen a cruellement manqué d'efficacité, malgré la victoire du PSG (3-0).

La soirée ne s'est sans doute pas déroulée comme prévue pour Edinson Cavani, lors de ce premier match au Parc. Installé à son poste de prédilection, l'attaquant parisien n'est pas parvenu à trouver le cadre, malgré ses nombreuses tentatives (15e, 19e, 27e, 31e, 36e, 41e, 76e, 77e). Une déconvenue donc, qui n'inquiète pas Unay Emery, interrogé sur les prestations de l'Uruguayen :

« Il est très exigeant avec lui-même. Il a beaucoup de personnalité. Si nous avons autant d’occasions qu’aujourd’hui, je suis tranquille (pour la suite) parce que je sais qu’il va marquer des buts. Aujourd’hui, nous voulions tous qu’il marque vu les occasions qu’a créé l’équipe, mais on reste tranquille. Il marquera beaucoup de buts. Les supporters ont demandé cette exigence à Cavani, et c’est très bien. Il accepte bien l’exigence car il a beaucoup de personnalité »

On retiendra tout de même que le PSG enchaine sa 2ème victoire en autant de matchs, et se hisse en seconde position du classement, derrière Lyon.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty