Nouvelles réformes thérapeutiques : les cours à la clinique passeront de 50 à 5 minutes pour "favoriser les soins" dès septembre 2016

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 72184 Partages

"Des cours divisés par dix, pour dix fois plus de soins", c'est avec ce slogan que la clinique compte soigner au maximum ses élèves-patients. Mais une question se pose : comment faire un programme de près d'une heure, en seulement cinq minutes ? Pour répondre à cette problématique, l'équipe de To be or not Tobib a reçu rien que pour vous le Ministre de Santé et des Décès, M. Medhi Cament, en exclusivité sur notre journal, une interview de Medhi Cament :
"Bonjour, monsieur le ministre, tout d'abord une question nous interpelle..
-Je vous en prie, posez donc vos questions, c'est le principe d'une interview
-...oui bien entendu, monsieur le ministre, donc, une question nous interpelle, pourquoi être simultanément ministre de la Santé et des Décès ?
-Ecoutez, je pense que..
-Je vous en prie, dites-nous votre avis, c'est le principe d'une interview
-...oui bien entendu, donc, je pense qu'en politque il faut savoir être polyvalent, et je le suis bien entendu donc, il n'y a pas de problèmes. Tenez, par exemple, pas plus tard qu'aujourd'hui j'avais rendez-vous chez un homologue russe à 10 heures pour lui souhaiter des voeux de bon rétablissement..
-Oui et alors ?
-C'est ce que j'ai fait, d'ailleurs je pense que nos camarades russes ont apprécié ma compagnie, car j'ai été convié à assister à ses funérailles à 11 heures
-Je vois, mais revenons à notre sujet pour lequel vous aviez été invité M. le Sinistre, si vous le voulez bien..
-Je vous en prie, dites
-Comment comptez-vous faire les programmes de cours de 50 minutes en seulement 5 minutes de cours, M. le Ministre ?
-Ecoutez, c'est très simple, nous allons demander aux professeurs de parler plus vite, d'abréger les mots, de ne plus répondre aux questions..
-Et avec ça on arrive à condenser en 5 minutes ?
-Non, en effet avec le ministère des Comptabilité et des Erreurs, nous avons calculé : nous sommes descendus à 40 minutes. C'est pourquoi, nous avons envisagé d'autres règles à respecter..
-Comme ?
-Les èleves ne verront plus qu'un chapitre par an dans chaque matière. Nous nours arrangerons avec l'académie pour que ce soit ce sujet qui tombe à l'examen. Ainsi plus aucun stress pour les èleves pour ce qui est du choix du sujet !
-Merci M. le Ministre, pour avoir répondu à nos questions
-Je vous en prie, c'est d'ailleurs le principe d'une..."

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty