Romain Danel, discret mais heureux

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 5163 Partages

L'homme aura gardé le secret que pendant quelque jours, mais fera la surprise jusqu'au bout. Il révèlera à sa famille qu’il est l’heureux gagnant d’un chèque de 3,2 millions d’euros du tirage de la semaine passée.

L’homme a déjà tout prévu. Un budget de 1 000 euros pour la soirée pour laquelle il a réservé dans un restaurant très prisé. Au dessert, il ne faudra pas se fier aux apparences, pas de gros paquet cadeau... mais seulement une photocopie pour prouver la récompense : le chèque délivré par la Française une semaine auparavant.

Il s’explique : "Ils risquent de ne pas me croire, comme ils savent que je suis blagueur, mais j’ai tout prévu, je leur tendrai la photocopie en couleur du chèque que m’a faite le banquier".

Il prévoit pour l’instant d’utiliser son argent avec raison : une maison pour lui et ses parents, une ou plusieurs grosse berline et des vacances sur la Côte-d’Azur prévue avec tout ses amis (qui ne vont pas tarder à en être informer). Bien que les intérêts de son argent placé à la banque lui rapportent 5 000 euros par mois, il a pour l’instant choisi de continuer son travail jusqu'à la retraite.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty