Le procès de Négatif Clan interrompu…en raison d'une bagarre!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 58865 Partages

La 61e chambre du tribunal correctionnel de Bruxelles a interrompu son audience dans le procès d’une dizaine de membres de Négatif Clan, vendredi vers 14h15, en raison d’une bagarre entre les prévenus détenus et les agents de sécurité du palais de justice.

Plusieurs policiers sont arrivés en renfort et la salle d’audience a été évacuée. Le président de la 61e chambre a ensuite décrété le huis clos pour le reste de la journée.
Une bagarre entre différents membres du Négatif Clan, john alias yaya parmis du groupe qui sont détenus dans ce procès, s’est produite vendredi vers 14h15 au moment de la reprise de l’audience.
Les faits se sont passés dans un couloir menant des cellules du palais vers la salle d’audience, entre les prévenus détenus et les agents de sécurité qui les escortaient.
À la suite de cette échauffourée, plusieurs agents de police sont arrivés rapidement en renfort. Ceux-ci ont dû utiliser du gaz lacrymogène pour maîtriser les détenus qui s’en étaient pris aux agents de sécurité.
La salle d’audience a ensuite été évacuée et le président a décrété le huis clos pour le reste de la journée.
Le procès se poursuit donc uniquement en présence des juges, du ministère public, des prévenus et de leurs avocats.
Jeudi soir et vendredi matin, les policiers qui encadrent le procès avec le service de sécurité du palais de justice avaient déjà dû intervenir en usant de la force, pour maîtriser des amis des prévenus, présents au procès.
Par ailleurs, un des prévenus détenus doit être en permanence séparé des autres en raison d’un important risque de bagarre entre eux.
Une dizaine de membres de Négatif Clan, connu pour être une bande urbaine et un groupe de rap, sont prévenus entre autre d’arnaques à la prostitution et d’extorsions en bande.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

PNL