Un attentat évité à Europa-Park?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 75728 Partages

Une découverte inquiétante a été faite par les services d'entretien du parc d'attraction Europa-Park à Rust, en Allemagne.
En effet, lors d'un nettoyage de routine dans un bassin, un employé a découvert un briquet immergé dans l'eau.
Le briquet de la marque "bic" portant l'inscription "suck my...d'un côté et la représentation d'une glace de l'autre" , ne pouvait se trouver ici par hasard puisqu'il gisait sous un pont suspendu...en bois !
Nous imaginons alors parfaitement qu'elles étaient les intentions des protagonistes visant sans nul doute à mettre le feu à ce pont à l'aide de ce briquet.
Des centaines d'heures d'enregistrement des caméras de sécurité du parc ont été visionné par les services anti-terroristes allemands lesquels auraient vu une femme s'echapper de la furie d'un homme tentant de la faire tomber alors qu'ils etaient sur ce fameux pont suspendu. Le terroriste présumé voulait non seulement bruler le park mais aussi noyer une jeune femme qui, en toute logique , aurait été temoin de la tentative d'incendie selon les premiers elements de l'enquete.
Le visonnage des caméras ont permis de retrouver ces personnes un peu plus tard , où l'on surprend encore une fois l'homme maltraiter sa victime en lui faisant lamentablement nettoyer le sol jonché de frites près d'une poubelle.
Malheureusement, l'identification du présumé terroriste reste impossible car il est à chaque fois, caché sous un k-way du park...
Affaire à suivre.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty