Rencontre parents-prof dans la discothèque libertine

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 35526 Partages

Malaise dans un club libertin de Savoie samedi dernier quand un couple de quarantenaires habitué des lieux se retrouve "nez à nez" avec sa fille fraîchement âgée de 18 ans, accompagnée de son professeur de sport. Le ton est vite monté, le patron de l'établissement a dû intervenir "Le père est devenu hystérique et a menacé de mort la personne qui accompagnait la demoiselle. Sur le coup je n'ai pas compris les raisons de cette bagarre. Nous sommes dans un lieu dédié aux plaisirs et aux rencontres. Je n'avais jamais vu ça. C'est très gênant vis à vis de notre clientèle.". Finalement, la tension ne retombant pas, il doit se résoudre à appeler les forces de l'ordre.
Le père de famille passera la nuit à la gendarmerie de St-Martin-de-Belleville, accompagné de sa fille et du professeur. Ce dernier, père de famille, âgé de 43 ans, enseigne l'Éducation Physique et Sportive dans un lycée professionnel de Chambéry. Tous sont repartis libres au petit matin.
La jeune fille étant majeure, aucune poursuite ne sera engagée contre le professeur. "Il devra tout de même s'expliquer devant sa hiérarchie." précise l'adjudant Lemarchand.
Contacté, le proviseur n'a pas souhaité communiquer.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty