BAR LA VIEILLE FORGE CONTRE LA RÉGIE DES COURSES ET DES JEUX

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 60615 Partages

La Régie des alcools, des courses et des jeux refuse la demande du Bar La Vieille Forge de Notre-Dame de Ham concernant l'émission de plus d'un millier de billets pour le tirage d' une propriété qui a comme vocation un bar et une résidence intégrée. La RACJ a signifié qu'un tel tirage est illégal.

Suite aux refus de la Société d'État, la demanderesse désignée Luce Périard a déclaré en mentionnant que:

Vous vous êtes appropriés les appareils de jeux au début des années 1990 car selon vos dires celles-ci étaient illégales. Ce qui est illégal un jour devient légal un autre jour et ceci à votre bon vouloir.

Avec les permis, les taxes, les lois, etc...... c'est clair net et précis que vous désirez fermer les petites entreprises. Vous nous pressez comme des citrons, continuez vous êtes bien partis aucun citron va vous résister car à un moment donné du p'tit jus, il y en a plus.

Savez-vous comment une Multi Nationale devient PME?

Et bien c'est quand on la donne à gérer à des gens comme vous. Puis après être devenu PME vous la fermez et oui, plus de jus dans le citron.

Alors, j'ai décidé de faire mon tirage et de gérer mes affaires seules sans votre autorisation. Vous pouvez transférer mon dossier à votre département légal, à la Cour Provinciale, Fédérale, Municipale ou à la Gendarmerie Royale, je m'en contrefiche.

De toute façon, le temps que vous prendrez pour mettre des mesures en place, le tout, va être du passé. Vous êtes comme les travailleurs de la voirie, un qui travaille et 15 autres qui regardent.

Et voilà les propos de Madame Périard

Histoire à suivre .................................

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty