Sainte-Marie : Le clown démasqué

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 84130 Partages

Le mystère du clown de Sainte-Marie est enfin resolu. Sa première apparition, dans cette ville située remonte au 13 septembre dernier. Ce jour-là, un étrange personnage arpente les rues, un bouquet de ballons gonflables à la main. Costume sinistre, visage maquillé de blanc et lèvres en rouge : il ressemble à s'y méprendre au célèbre personnage d'épouvante du best-seller "Ça " de Stephen King.

Pendant plusieurs jours, les virées nocturnes de cet énigmatique clown vont alors alimenter des rumeurs sur sa réelle identité, et effrayer ou amuser - c'est selon - une bonne partie de la population. Ces sorties savamment orchestrées intriguent. Plusieurs témoins rapportent que le clown prend l'habitude de rester débout à fixer les passants. D'autres s'inquiètent car le clown anonyme aurait été aperçu avec une arme blanche.

Heureusement notre mystérieux clown a enfin dévoilé son vrai visage. Il s'agit de Mahefa Manisita qu'on peut voir sur les photos. Cependant, il n'a pas encore exprimé ses intentions et les raisons qui le pousse à sortir déguisé la nuit. Affaire à suivre.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty