TVA NOUVELLES

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 84435 Partages

La jeune afro-américaine, Mme. Bérubé, se serait déshabiller complètement nue dans le même parc que Joël Legendre s'est brasser la nouille, avec M.Landry. Tout les deux auraient exposer leurs corps à des mineurs en criant: "WE ARE JOËL". Quand notre enquêteuse et journaliste, Mme.Létourneau, s'est rendue sur les lieux, les deux exhibitionnistes l'ont agresser violemment et violer sexuellement. Selon Gino Chouinard, les deux individus participeraient à des rituels sataniques avec le diable à chaque vendredi, dans un petit sous-sol.

Témoignage choc de la soeur de M.Landry: ils s'injectaient du pot dans les yeux!!! dit-elle en pleurant du sang . Son amie Laurie Bolduc rajoute rien pentoute parce qu'elle poste des photos sur facebook.

Témoignage touchant de Cyndie Laplante: ahah

Témoignage horifique de S3B: allo moi je suis les nouvelles, je suis au courant de toute l'hisoire parce que je vis dans le sous-sol de mes parents.

---------------
Plus d'infos à notre enquête de ce soir à J.E avec en exclusivité les paroles réconfortantes du père des individus: «tabarnak j'aurais dû les laisser din vidanges».

-------------
Cassoundra, 13 octobre 2016.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty