LE PEI DÉSORMAIS INTERDIT AU QUÉBEC!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 90103 Partages

Tôt dans la matinée du 13 octobre 2017, les policiers et l'IB se rencontraient pour discuter d'un problème majeur: le PEI.
En effet, selon de très récents sondages, 92 des jeunes se calissent des aires d'intéraction et 97 ont eu envie de se pendre en faisant le PP (projet personnel). Le PEI apporterait trop de stress aux élèves, les empêchant de dormir ou de pratiquer un sport par manque de temps. De plus, apprendre une autre langue tel l'espagnol ne serait pas apprécié par les élèves et le gouvernement car ON EST QUÉBÉCOIS TABARNAK. Un autre point abordé serait le fait que les élèves ne sont pas évalués selon le travail qu'il font, mais plutôt par l'analyse des sources. Un élève (souhaitant garder son anonymat) nous déclare: "j'ai eu zéro sur mon projet interdisciplinaire car une de mes sources était Le Journal De Mourréal. Je suis pas si con puisque je suis au PEI, je ne méritais pas zéro."
Après plusieurs heures de débat, le verdict est tombé: le PEI est banni du Québec. "Moins de gaspillage de feuille pour des fucking diplômes qui servent à fuckall, aucun examen d'espagnol incomprenable, l'école va en sortir plus forte!" Déclare le ministre de l'éducation.
Mardi le 18 octobre, mettez un chandail bleu pour montrer que vous êtes CONTRE le pei!

Mais, comme dirais Bruno; "on s'en caliss"

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty