Le gouvernement Michel supprime les pensions !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 66668 Partages

Le jour est enfin arrivé, afin de combler le trou budgétaire imposé par l'Union Européenne, le gouvernement fédéral Belge a enfin trouvé une solution dans le but de s'acquitter de la dette imposée par l'Europe.

Suite au scandale "Panama Papers" (plus d'info sur notre site) certaines personnes haut-placée du gouvernement Belge ont du prendre certaines mesures budgétaire afin de rembourser leurs dettes envers le FMI qui réclamait son argent et une amende par le service pénal.
C'est alors que Charles Michel eu une idée flamboyante, celle-ci était de supprimer les pensions en Belgique, en d'autres terme il faudra travailler au moins 20 années de plus. De plus, la durée de vie d'un habitant moyen Belge est vieillissant et cela devenait trop contraignant.

Grâce à cette nouvelle loi, L'état Belge gagnera plus de 500 Milliards d'Euros et pourra enfin rembourser l'Europe pour au moins 2 années.

Ceci-dit, certains postes pourront néanmoins garder leurs allocations de pension mais il faudra répondre à certaines conditions : Avoir eu une place libérale de chef d'entreprise, avoir été ministre.


Nous attendons plus de détails dans les prochaines heures

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty