Les premieres frappés sur washington

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 47531 Partages

C'est confirmé, les premiers tirs effectués des missiles thermonucléaire Russe "satant 2" ont été fait en océan atlantique. La flore Baïkal, commandée par l'amiral Anton Netchayev a envoyé douze de ces missiles sur la côte est des états unis a 11pm heure de greenweatch. C'est une catastrophe sans précédent dans notre histoire moderne, des millions de victimes sont déjà comptées alors que la poussière retombe encore sur les décombres.
L'Amiral Netchayev, a déclaré via un message radio multicanaux "nous detruirons le géant Américain avant qu'il ne nous détruise nous!"
A l'heure actuelle, nous ne connaissons pas le positionnement du président Obama, qui a sagement péri dans l'attaque de Washington, mais son successeur, Donald Trump, depuis son QG ultra protégé de Floride que la flotte aéronavale de réponse nucleaire est d'ores dd déjà en train de se préparer à la riposte.
Pour le moment, le président François Hollande se refuse à toute déclaration, mais la troisième guerre mondiale semble avoir démarré.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty