Révolution dans la repousse du cheveux.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 63483 Partages

Le plus gros espoir pour les chauves.
Des chercheurs Bourguignons sont parvenus à réactiver, sur des portions de peau humaine, les structures responsables de la production des cheveux. Autrement dit, à faire repousser des cheveux.
Actuellement, la possibilité de greffe de cheveux est extrêmement limitée. D'une part, il est impossible de prendre des cheveux chez une tierce personne car il faut prélever avec la peau et que, de toute façon, le receveur rejette ce type de greffe. D'autre part, chez un même individu, on peut seulement prélever les poils pubiens (à condition d'avoir une pilosité bien fournie à cet endroit) et les réimplanter sur la partie supérieure, ce qui ne règle pas le problème, et il faut aimer être tout frisé bien sûr .......
Les travaux de Dijon lèvent ces principaux obstacles à la greffe de cheveux. Ils pourraient, à terme, la rendre accessible à des personnes avec un petit nombre de follicules de départ, chez les hommes comme chez les femmes.
Le premier pas de la recherche, celui qu'on essayait de franchir depuis des années, est accompli. Il faut maintenant s'orienter vers la voie productive.
La première personne à expérimenter cette nouvelle méthode est Bourguignonne, de Quetigny, souhaitons lui bon courage !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty