YouTube prochainement bloqué à L'île Maurice

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 79828 Partages

Des nombreux internautes se rendront compte qu'à partir le matin du 30 Janvier 2017 ils n'auront plus accès au fameux hébergeur de vidéos en ligne, Youtube.

Bien évidemment, ceci ne sera pas un défaut de serveur ou de connexion internet. La réforme électorale proposée par le nouveau Premier Ministre, Satianand Poynauth, constitue à permettre aux entreprises Mauriciennes de se développer et à la longue, de permettre plus d'embauche.

Ceci est actuellement une des solutions envisagées par les Ministres afin de lutter contre le chômage à Maurice. Sont concernés dans un premier temps par cette reforme les entreprises et les particuliers de grandes villes telles que Curepipe, Quatre-Bornes et Rose-Hill et plus particulièrement à Juvence Depinay, situé dans le nord du pays.

La présidente ,Artee Poynauth accompagné par sa fille Konisha Poynauth, ont rendez-vous avec le PDG de Google qui va lui exprimer son insatisfaction sur le sujet et tenter de trouver une solution. Sans doute, c'est la régime du clan Poynauth qui règne l'ensemble de l'île Maurice.

Un partenariat Youtube-Dailymotion est-il envisageable? On en saura plus dans quelques semaines.

En attendant, les youtubeurs exprimeront certainement leurs mécontentement dans les rues de Port Louis.

Comme veut la tradition, cette manifestation ne sera couvert par aucune des chaînes nationales.

En espérant que les jeunes de Maurice puisse faire changer la situation, nous apportons notre soutien à tous ceux qui se sont vus infligés par cette nouvelle.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty