Depuis l'élection de Trump, les écureuils ont rejoint le clan des Petits animaux de la forêt

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 95480 Partages

S'il était quelque chose à redouter dans la géopolitique actuelle c'était bel et bien toutes les conséquences directes liées à l'élection de Donald Trump le 19 décembre 2016. Anéfé depuis ce sinistre jours ou les GroTas Unis avaient réellement à choisir entre la Peste et le Choléra, et en définitive même s'ils préféraient de loin la Peste, ils furent roulés dans la farine par des Grands Electeurs qui eux préféraient le Choléra et son programme de mise en quarantaine de toute cette nation d'expan'sionnistes. Certes depuis l'a pas tellement changé l'Amérique la Chimérique, ou celui qui a parlé sera châtié pour ne plus recommencer. Elle incarne toujours c'te grande Nation batie sur 1Génocide d'amérindiens, elle est toujours le paradis des Cow Boys xénophobes dont toute l'intelligence tient dans 1holster, son suffrage universel ou apparenté met toujours au pouvoir 1président toujours plus con et plus cruel que son prédécesseur, et son totalitarisme est toujours LE détenteur de la vertu aux parties de jambes en l'air et à la cannonière ou pendant que l'un dégaine l'autre apprend à se taire...
Pour beaucoup ce "Nouveau Monde" serait soi disant libérateur, mais les seuls libérateurs des GroTas Unis sont des fantasmes sortis tout droit de la créativité des meilleurs scénaristes de comics, les autres ne sont que descendants de voleurs, violeurs, tueurs, bref tout 1amas de parasites vomis et rejetés par le Vieux Continent et de fragiles ayant pris le rêve américain pour argent comptant. Et il en faut beaucoup d'argent pour traverser l'atlantique et se payer 1entreprise florissante sur le dos de la ségrégation à l'ascendant esclavagiste. Il est inscrit 216années de guerres sur 241années "d'histoire" sous la coupe des White Anglo Saxon Protestant, quel beau palmarès , et c'est en élisant le plus controversé des Business Man issu de la plus ignoble des filsdeputerie à papa que les GroTas Unis veulent prouver aux restes de ce Monde de Merdes qu'ils sont 1Grande Nation, en interdisant derechef l'avortement dans certains Etats, rétablissant progressivement la peine de mort dans ceux qui avaient tiré 1traît définitif sur cette dernière, en construisant ce Mur de la Honte qui rend ainsi cette nation tout aussi critiquable que l'Allemagne nazi qu'elle finança pour mieux la combattre tout en rasant l'Europe en vue du Plan Marshall ou que l'actuel état d'Israël qu'elle cautionne dans ses actes en continuant de l'armer face au prétendu Axe du mal détenteur de la principale convoitise des GroTas Uniens, le pétrole.
Il est loin le temps ou dame Nature composait avec des peuplades d'Amérindiens vivant tous en harmonie avec elle et les grands espaces ou les grands troupeaux qu'elle leur mettait à disposition le long de leurs transhumances, Il est vrai que les Amérindiens ne sont pas tous des hommes de paix quand il s'agit de territoires, mais de parquer les minorités qu'ils sont devenus suite à leur extermination, dans de grandes réserves ou l'alcool et les vices "no limit" furent rois. Il est clair que tout ce glorieux passé sous domination blanche ne fera jamais des GroTas Unis 1nation vertueuse malgré son puritanisme pudibond exacerbé en totale opposition avec son industrie pornographique délurée.
Et c'est pour cela que la Confrérie des Ecureuils a décidé de rejoindre le clan des Petits animaux de la forêts en expiant pour de bon toutes les valeurs américaines, en renonçant à la vie sauvage pour les viols en réunions, les sacrifices de fillettes dénudées, le saccage des cimetières chrétiens, la crémations des lieux de cultes protestants, la crucifixions des ordonnateurs et chambellans du Klu Klux Klan , les pillages des ressources de les forêts, le mazoutage des grandes plaines de cultures vivrières, de l'exhibitionisme à la sortie de tout les temples de la culture "Homo "Super" Sapiens" ... dans le but de précipiter, et ce dans les meilleurs délais le genre humain à sa fin. A l'instant ou vous lisez ces lignes, ce que nous pouvons certifier c'est qu'il ne faut absolument pas prendre cette nouvelle menace à la légère, étant donné que les Ecureuils ont aussi rejoint l'Armée secrète des Poussins Piou, pour apprendre le maniement des armes blanches telles que le couteau à cran d'arrêt et la chaîne de vélo. Nous vous tiendrons informés de tout nouveau fait ou des réelles intentions et motivations pouvant expliquer tout ces animaux à se tourner vers l'occultisme dès que possible ... mais selon 1source qui a voulu répondre sous le pseudo S'queer'Hell .... "Les Humains c'est tous des Pédés et il est grand temps de tous les niquer ! parce qu'ils n'ont pas les couilles d'aller se niquer eux mêmes ..."

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty