François Fillon serait le parrain de Marine Le Pen

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 98546 Partages

Deux adversaires, prétendant à la présidence et tous deux empêtrés dans les affaires judiciaires à quelques semaines de l'élection présidentielle. Alors qu'ils appartiennent à des familles politiques différentes, acharnées l'une contre l'autre... Comment François Fillon est devenu le parrain de la fille de Jean-Marie Le Pen!
Le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, s’est confié, dans une interview à Paris Match ce lundi, sur le rôle du parrain auprès de sa fille. Il a tenu par la même occasion à préciser « qu’il n’était pas un familier » du politicien.
Selon ses dires, c'est en juin 1969 Neuilly-sur-Seine, François alors âgé de 15 ans se rend à l'église Saint-Jean-Baptiste pour le Baptême de Marine. La famille Fillon, proche de Jean-Marie, y est conviée.
Non, la vérité est tragiquement loin de là! Mais merci d'avoir lu ce petit canular. Le vrai parrain de Marine Le Pen pour information est ce mystérieux Henry Botey, dit «?M. Éric?», à 77 ans emprisonné pour proxénétisme aggravé.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty