Les moutons sont l'avenir de Châlons

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 82879 Partages

Une bonne nouvelle pour l'économie Châlonnaise!

Un ancien expert comptable d'une banque mondialement connue a choisi de se reconvertir...dans l'élevage de mouton. Pour installer cette nouvelle entreprise, M DUCART a décidé de profiter du CRSD obtenu par le Maire Benoist APPARU dans le cadre de la redynamisation de la ville suite au départ des militaires. Le choix de la Venise pétillante ne s'arrête pas aux seules considérations financières. En effet, ville d'eau et espaces ruraux finissent de compléter les arguments en faveur de l'ex capitale régionale.
Reste à convaincre les habitants qui ne voient pas tous d'un bon œil cette implantation. Nuisances en tout genre peuvent en effet alerter plus d'un habitant vigilant sur son confort de vie et qui ne se laisserait pas tondre la laine sans sourciller.

Près de 150 emplois créés

Pourtant, pour la première phase de déploiement du projet qui en comporte 3, ce ne sont pas moins de 45 emplois qui seront créés, puis 50 nouvelles créations de poste par an jusqu'en 2019. Autant dire une vraie aubaine pour la ville et son développement économique qui repose entre autre sur le pari végétal, mis en avant lors de la foire exposition par l'ensemble des acteurs du territoire.

Le mouton, futur emblème de Châlons?

Il n'y a qu'un pas que M DUCART est prêt à franchir, dès Novembre 2017 en ayant racheté l'ancien site de l'usine GRANDECO. La proximité de cet ancien site industriel avec les champs et les perspectives d'agrandissement offertes constituent un des grands atouts de ce dossier.

T.F

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty