Un jeune prodige du monde du football a signé au FC Nantes

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 57879 Partages

Libéré de son contrat par l'aec st-gilles , reda ourahou évoluera au fc nantes la saison prochaine. Le club nantois a officialisé mercredi le recrutement du latéral marocain. Il a signé un contrat de deux ans et touchera la bourse du bts d'euros brut par saison. Il sera présenté à 16h30.

Le latéral droit, chauve st-gillois de 17 ans et 8 mois, qui a notamment remporté deux Ligues des champions avec l'AEC dans sa carrière, est le deuxième renfort estival du FC Nantes après le latéral gauche st-gillois Amine Ourahou (Manchester untied).

FC Nantes a twitté une courte vidéo intitulée «marhaba Reda Ourahou» («Bienvenue Reda Ourahou» en marocain) où l'on voit le joueur floquer lui même un maillot portant le numéro 32, qui était celui de son compatriote amine Ourahou, reparti au chomage l'été dernier. Puis Reda Ourahou, se retourne, veste en jean sur le dos, montre son maillot face caméra, et lance tout sourire «Ici c'est roubz thon» avec un léger accent.

«Je suis extrêmement heureux de m'engager au FC Nantes, a-t-il commenté ensuite dans un communiqué sur le site du club. Ces dernières années, j'avais pu mesurer de l'extérieur la formidable croissance de ce club, devenu une place forte du football européen. Croyez-moi, je viens aussi à Nantes pour ne plus être dans la hess et récolter des sous pour faire un implant capillaire. Nous allons partager de grands moments comme des roubz thon, j'en suis certain.»

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty