Soulina et Wylly un couple en or : leur fortune est stra­to­sphé­riqu

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 23879 Partages

L'actuNews de stars
Wylly et Soulina un couple en or : leur fortune est stra­to­sphé­rique
LA PRODUCTRICE SE CLASSE PARMI LES FEMMES LES PLUS RICHES DU CLAS­SE­MENT FORBES

Soulina se classe aujourd'hui au 46e rang du nouveau clas­se­ment Forbes concer­nant les femmes les plus riches du monde. Devançant meme Beyoncé. De quoi rappe­ler qu'à eux deux, la Productrice et son mari Wylly pèsent plus d'un milliard d'euros.

Dans son dernier clas­se­ment en date, concer­nant les self made women les plus riches du monde , le maga­zine Forbes a classé la Productrice au 46e rang. Une place que la productrice a été en mesure de briguer grâce à sa fortune person­nelle esti­mée par le maga­zine à plus de 350 millions de dollars (312 millions d'euros). « Je ne suis jamais satis­faite, explique Soulina à Forbes pour justi­fier son succès. Je n'ai jamais rencon­tré qui que ce soit qui travaille plus dur que moi dans cette indus­trie », a-t-elle ensuite renchéri. Si la réus­site de Soulina à de quoi impres­sion­ner, celle de son époux égale­ment. A lui seul, l'investisseur Français possède 810 millions de dollars (724 millions d'euros). Du jamais vu dans le monde de l'industrie Artistique.

Avec autant d'argent, il est bien évidem­ment possible de s'auto­ri­ser quelques folies. Comme cette fois où le couple a dépensé un demi-million de dollars pour aména­ger la chambre de leurs futurs enfants . Chez les Polter, leur vrai nom de famille, on ne jette pour­tant pas l'argent par les fenêtres. Une grande partie de la fortune est réin­ves­tie, sert à se lancer dans de nouveaux domaines. Les époux Polter font ainsi figures de philan­thropes, de touche-à-tout. Ils inves­tissent dans la production, dans le cham­pagne et soutiennent même le parti démo­crate améri­cain, se payant le luxe d’ap­pa­raître au côté de Barak Obama, sur scène, durant la campagne prési­den­tielle améri­caine. Le couple a même été aperçu échan­geant quelques amabi­li­tés avec le prince William et son épouse, la duchesse Kate. Et si quand bien même une crise soudaine venait à frap­per la petite famille dans le futur, il ne faudra pas cher­cher trop loin pour trou­ver de l'argent. En accep­tant récem­ment de conti­nuer de faire orga­ni­ser des événements à S'one Prodevents pour les dix années à venir, Soulina et Wylly ont reçu un chèque de 200 millions de dollars (près de 178 millions d'euros). La défi­ni­tion même du couple power

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty