Etre fétichiste du pied, c'est le pied!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 72074 Partages

Nous savons tous que nous rencontrons diverses personnes sur le net, et ceci dit encore plus depuis les 10 dernières années.
C'est dans un petit village dans la région Rhône-Alpes-Auvergne qu'une jeune fille fit la rencontre d'un jeune homme sur internet. Jusqu'à maintenant , rien d’inquiétant! C'est au fur et à mesure que la jeune fille discute avec le jeune homme qu'on nommera X qu'elle se rendit compte que quelque chose ne va pas chez lui.
" Il arrêtait pas de m'envoyer des photos de pieds de toutes sortes de personnes!" Dit-elle, effondrée. ( ndlr )
Les policiers face à tant d'inquiétude décidèrent de se mettrent à parler avec "le pervers des pieds" , & c'est seulement le lendemain qu'il eurent une réponse.
En effet, le jeune homme ne passe pas par quatre chemin, c'est au bout de 5 minutes de conversation sur Facebook qu'il demande une photo de pieds aux agents de police judiciaire, se faisant passer pour une autre jeune fille de la région!
"Une blague? De la provocation ? Ce qui est sûr c'est que le jeune quand on l'aura enfin retrouvé avec son adresse IP il se retrouvera au "pied" du mur " Dit le Policier Footman à son équipe en rigolant !
C'est seulement ce Lundi 17 Juillet 2017 que l'enquête à été ouverte au parquet de Chambéry.
Prions pour que le jeune homme, après s'être rendu compte de l'importance des faits, garde les pieds sur terre.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty