Attention à vos gamelles, les tortues attaquent à Romans sur Isère !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 78105 Partages

Une grand-mère a été attaqué dans la ville de Romans sur Isère par les frères tortues. Après avoir procédé à des analyses sur les morsures, les experts en ont conclu que l’attaque avait été perpétrée par des tortues alligators. La peur s’empare de toute la ville. Une récompense de 1.000 euros est promise à celui ou celle qui capturera les tortues.
Les tortues sont connues pour être des animaux dociles et inoffensifs, pourtant quelques espèces sont carnivores. Elles consomment généralement des charognes, des rongeurs, des poissons ou des insectes. L'une d'entre elles est particulièrement dangereuse et féroce. Un cas d'attaque a été recensé dans la rue Saint-Nicolas à Romans sur Isère. Les reptiles ont sectionnés le tendon d'Achille d'une grand-mère à deux endroits après une morsure. La grand-mère tricotait dans un restaurant lors de l'attaque. Face à un tel spécimen les riverains n'osent plus sortir.
Une espèce trop dangereuse interdite depuis 1999

L'animal possède un bec très puissant et est capable de briser une pastèque à la simple force de sa mâchoire. Il dispose également de griffes acérées pour déchiqueter ses victimes et peut peser jusqu'à 100 kilos pour une longueur de 75 centimètres.

Les autorités ont d'ores-et-déjà lancé une traque pour retrouver les reptiles, mais aucune trace n'indique qu'ils seraient encore dans les parages. La ville de Romans sur Isère promet 1.000 euros à toute personne qui capturera les tortues. Les deux tortues bouffent dans toutes les gamelles, un coup à droite, un coup à gauche. Il est conseillé de ne pas les nourrir.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty