Lagny-sur-Marne : une mère maquerelle et son réseau démantelés

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 26972 Partages

Sordide histoire à Lagny-sur-Marne en Seine-et-Marne, avec l'arrestation d'une jeune femme d'une trentaine d'années à la tête d'un réseau de prostitution très bien organisé sous le couvert d'une société de vente de sex toys.

La patronne, ancienne comptable, mère de deux enfants et elle-même prostituée depuis au moins 2012, utilisait son activité de sexologue afin de recruter ses filles. Celles-ci étaient alors employées en tant que vendeuses au sein d'un réseau indépendant de vente de lingerie et d'accessoires pour adultes, rendant ainsi les investigations plus difficiles pour les enquêteurs de la brigade des moeurs du commissariat de Chelles en charge de l'enquête.

Cette mère de famille a priori sans histoires a été démasquée sur dénonciation d'un ancien client se plaignant d'avoir contracté une MST suite à un rapport. Les analyses sanguines pratiquées sur l'accusée ont en effet révélé la présence d'au moins trois maladies et infections sexuellement transmissibles, dont le VIH.
Elle sera jugée en comparution immédiate le 3 août 2017 au tribunal de Melun sous les chefs d'accusation de prostitution, proxénétisme agravée et mise en danger de la vie d'autrui.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty